“Séjour à Siem Rep”

N° 121 sur 356 Hôtels à Siem Reap
REUNION
“Séjour à Siem Rep”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Golden Banana Resort. Notre chambre était située à l'étage et le balcon faisait face à un immeuble. La chambre "Butterfly" était bruyante et toute la nuit le chien du patron aboyait sans arrêt, ce qui nous a empêché de dormir. Nous avons prévenu le patron. La deuxième nuit il a emmené son chien dans un autre building mais on a entendu quand même les aboiements du chien. La troisième nuit le chien était à nouveau sous notre fenêtre. Cette chambre est donc à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 septembre 2011

Location idéale près du centre de Siem Reap mais en marge de l'agitation touristique. Le personnel est agréable et serviable, de même que les chauffeurs de mobylettes et tuk tuks. Les chambres sont jolis et propres. Privilégier les bungalows plutôt que le building principal. Excellent rapport qualité / prix puisque le petit déjeuner est compris et l'hôtel est éqippé d'une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon hôtel, bien placé proche de la partie la plus agréable de la ville. Calme, jolies chambres sur 2 niveaux, possibilité d'utiliser les 2 piscines puisque l'hôtel compte plusieurs bâtiments. Personnel adorable, bon service de touk-touk et de taxis. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants. Au final excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Paris,France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Le style des chambres est plutôt sobre.
Notre chambre avait un balcon donnant sur la piscine avec une baignoire.
Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine ce qui est plutôt agréable.
L'hôtel est au calme, au bout d'une ruelle, à 5-10 minutes à pied des rues commercantes et des restaurants de Siem Rep.
Petit bémol pour le prix qui reste quand même élevé pour le Cambodge.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 10 juin 2010

Superbe petit hôtel niché dans en bordure de Siem Reap, personnel très attentionné, cuisine excellente... Surtout un havre de paix au milieu de la jungle touristique de Siem Reap !

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes descendus cet été à Siem reap pour visiter les temples d'angkor. Nous avons fait escale au Golden Banana resort que je recommande à tout point de vue. Décor splendide, le personnel, le manager Net et son Staff ont été aux petits soins pour nous. Les cocktails délicieux, les plats également. Les chambres sont somptueuses aussi. Bref, un petit havre de paix dans siem reap, idéal pour se reposer entre les journées de visistes.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 19 mars 2007

Nous y avons séjourné 5 nuits . Architecture khmère revisitée, jolie décoration intérieure , piscine très agréable pour se détendre après la visite des temples que l ' équipe de l ' hôtel peut vous aider à organiser . Gay friendly , personnel serviable et souriant . Le seul souci est que l ' on est réveillé un peu trop tôt par les bruits environnants, ce qui est peu gênant étant donné qu ' il est préférable de visiter les temples le matin .
Très bien placé comparé à beaucoup d ' hôtels qui sont un peu excentrés ; ce qui vous permet d ' aller dîner ou prendre un verre à pied sans avoir à prendre un taxi .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le bruit très tôt le matin
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)