“Hotel calme après une journée dans les temples”

Rambutan Hotel Siem Reap
N° 125 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 6 août 2013

Hotel agréable. Personnels charmants et souriants. Bonne situation géographique. Prestations de bonnes qualités. À mon goût, la literie est vraiment trop ferme (de plus en plus d'hôtels fournissent une literie aussi ferme qu'une planche de bois !!!) Attention, le propriétaire possède aussi le golden banana boutique resort. Ils sont à 20m l'un de l'autre. Le lien sur tripadvisor est confu pour les deux hôtels. Le resort offre de meilleures prestations même si quand on est au boutique Hotel, on peut profiter de tous les équipements du resort : piscine, bar, petit déjeuner...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 décembre 2012

Petit Hotel magnifique très bien situé un charme fou un personnel esquis j ai séjourné déjà 3 fois dans cet Hotel et j y retournerais sans hésitation une architecture local très beau j ai du mal a comprendre les voyageurs qui trouve du négatif a cet Hotel il ferais mieux de rester chez eux le genre de remarques il y a des escaliers rude

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

L'hôtel est tout près du centre animé de Siem Reap et du marché de nuit.
De plus, il est dans une impasse donc au calme. Le personnel est très attentif. La piscine est la bienvenue après les visites d'Angkor. Les chambres sont spacieuses et ont du charme avec un petit balcon sur la piscine. Le service de tuk tuk est efficace. Le petit déjeuner est servi près de la piscine, ce n'est pas un buffet mais nous pouvons commander ce que l'on souhaite et c'est copieux.
C'est un excellent rapport/qualité prix car nous avons séjourné 5 nuits pour le prix de 4.
Je me suis sentie chez moi.

Mimi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Golden Banana Resort. Notre chambre était située à l'étage et le balcon faisait face à un immeuble. La chambre "Butterfly" était bruyante et toute la nuit le chien du patron aboyait sans arrêt, ce qui nous a empêché de dormir. Nous avons prévenu le patron. La deuxième nuit il a emmené son chien dans un autre building mais on a entendu quand même les aboiements du chien. La troisième nuit le chien était à nouveau sous notre fenêtre. Cette chambre est donc à éviter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Location idéale près du centre de Siem Reap mais en marge de l'agitation touristique. Le personnel est agréable et serviable, de même que les chauffeurs de mobylettes et tuk tuks. Les chambres sont jolis et propres. Privilégier les bungalows plutôt que le building principal. Excellent rapport qualité / prix puisque le petit déjeuner est compris et l'hôtel est éqippé d'une piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2011

Très bon hôtel, bien placé proche de la partie la plus agréable de la ville. Calme, jolies chambres sur 2 niveaux, possibilité d'utiliser les 2 piscines puisque l'hôtel compte plusieurs bâtiments. Personnel adorable, bon service de touk-touk et de taxis. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants. Au final excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

Le style des chambres est plutôt sobre.
Notre chambre avait un balcon donnant sur la piscine avec une baignoire.
Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine ce qui est plutôt agréable.
L'hôtel est au calme, au bout d'une ruelle, à 5-10 minutes à pied des rues commercantes et des restaurants de Siem Rep.
Petit bémol pour le prix qui reste quand même élevé pour le Cambodge.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
À 0 km
Rambutan Resort - Siem Reap
Rambutan Resort - Siem Reap
N° 37 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Rambutan Hotel Siem Reap ?

Informations supplémentaires concernant Rambutan Hotel Siem Reap

Adresse: Phum Wat Damnak, Kum Sala Komreuk | Krom 10, Siem Reap, Cambodge (Anciennement Golden Banana Boutique Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°51 des hôtels romantiques à Siem Reap
Catégorie de prix : 60€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rambutan Hotel Siem Reap 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rambutan Hotel Siem Reap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Banana Siem Reap
Hotel Golden Banana Boutique Siem Reap