“Beau décor mais un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Rambutan Hotel Siem Reap

Rambutan Hotel Siem Reap
N° 106 sur 315 Hôtels à Siem Reap
Ixelles, Belgique
“Beau décor mais un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Golden Banana. L'hôtel est très mignon avec un agréable espace piscine. Le personnel est jeune, souriant et accueillant. Le petit déjeûner est simple mais bon (oeuf pour le petit déjeûner, avec supplément pour les jus de fruits pressés et crêpes). Le point négatif est le bruit. Attendez vous à vous faire réveiller au lever du soleil par un coq ou des chiens. De plus, la salle de bain dans notre chambre était ouverte, uniquement séparée par un porte style saloon (avec porte grinçante).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel agréable. Personnels charmants et souriants. Bonne situation géographique. Prestations de bonnes qualités. À mon goût, la literie est vraiment trop ferme (de plus en plus d'hôtels fournissent une literie aussi ferme qu'une planche de bois !!!) Attention, le propriétaire possède aussi le golden banana boutique resort. Ils sont à 20m l'un de l'autre. Le lien sur tripadvisor est confu pour les deux hôtels. Le resort offre de meilleures prestations même si quand on est au boutique Hotel, on peut profiter de tous les équipements du resort : piscine, bar, petit déjeuner...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Petit Hotel magnifique très bien situé un charme fou un personnel esquis j ai séjourné déjà 3 fois dans cet Hotel et j y retournerais sans hésitation une architecture local très beau j ai du mal a comprendre les voyageurs qui trouve du négatif a cet Hotel il ferais mieux de rester chez eux le genre de remarques il y a des escaliers rude

• Séjour du novembre 2012
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est tout près du centre animé de Siem Reap et du marché de nuit.
De plus, il est dans une impasse donc au calme. Le personnel est très attentif. La piscine est la bienvenue après les visites d'Angkor. Les chambres sont spacieuses et ont du charme avec un petit balcon sur la piscine. Le service de tuk tuk est efficace. Le petit déjeuner est servi près de la piscine, ce n'est pas un buffet mais nous pouvons commander ce que l'on souhaite et c'est copieux.
C'est un excellent rapport/qualité prix car nous avons séjourné 5 nuits pour le prix de 4.
Je me suis sentie chez moi.

Mimi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
REUNION
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Golden Banana Resort. Notre chambre était située à l'étage et le balcon faisait face à un immeuble. La chambre "Butterfly" était bruyante et toute la nuit le chien du patron aboyait sans arrêt, ce qui nous a empêché de dormir. Nous avons prévenu le patron. La deuxième nuit il a emmené son chien dans un autre building mais on a entendu quand même les aboiements du chien. La troisième nuit le chien était à nouveau sous notre fenêtre. Cette chambre est donc à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Location idéale près du centre de Siem Reap mais en marge de l'agitation touristique. Le personnel est agréable et serviable, de même que les chauffeurs de mobylettes et tuk tuks. Les chambres sont jolis et propres. Privilégier les bungalows plutôt que le building principal. Excellent rapport qualité / prix puisque le petit déjeuner est compris et l'hôtel est éqippé d'une piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Très bon hôtel, bien placé proche de la partie la plus agréable de la ville. Calme, jolies chambres sur 2 niveaux, possibilité d'utiliser les 2 piscines puisque l'hôtel compte plusieurs bâtiments. Personnel adorable, bon service de touk-touk et de taxis. Idéal pour une famille avec des jeunes enfants. Au final excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille