Angkor Village Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
77 $US
48 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
110 $US
155 $US
144 $US
Avis publié : 2 mai 2010

Nous sommes restés 4 nuits (en couple) dans cet hotel.
Nous avions une chambre Deluxe avec vue sur le bassin.
Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel à 5 mn à pied du centre ville et à 10mn en tuk tuk de l'entrée des temples d'Angkor.
La chambre est magnifique et très typique avec un toit en paille. La salle de bains est également splendide.
La partie piscine est également très agréable surtout après une journée fatigante à visiter les temples. Il y a possibilité de se faire masser au bord de la piscine sous une petite hutte. Le seul hic, c'est que la piscine donne sur une rue et qu'on entend le bruit de la circulation.
Le hall d'entrée entièrement ouvert est également très joli.
Le service est plutôt bien même si nous avons vu mieux en Thaïlande...
Mention spéciale pour le petit dej à la carte servi à table (oeufs, omelettes, bacon, toasts, crèpes, croissants ...)
Bref, je conseille vivement cet hotel!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2010

L'hôtel est magnifique (en bois et en bambou) avec une piscine très agréable et pas trop fréquentée.
Le restaurant (entouré d'eau avec des lotus et des nénuphar) propose une délicieuse cuisine thaïlandaise.
Sa situation est parfaite : près du marché où il y a plein de bars et de restos.
On y a passer 6 jours très agréables (dont 2 jours à se remettre du décalage horaire tranquilles au bord de la piscine !).
On a profité d'un tarif avantageux en passant par Agoda (www.agoda.fr) pour la réservation.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 12 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 14 décembre 2009

j'ai séjourné en nov dans cet hôtel. J'avais gardé à l'esprit un excellent souvenir lié à un précédent séjour en nov 2006. Hélas...Ca a bien changé. Si le cadre demeure agréable le service ne l'est plus... Nous avons demandé à changer de chambre car on nous avait installé dans une chambre du rez de chaussée moins agréable que celles du 1er étage, alors que l'hôtel était quasiment vide..... Les salles de bains n'ont + de baignoires mais que des douches avec des distributeurs de savons suspendus, mal commodes et qui ne tiennent pas. J'ai manqué être blessée par l'explosion du contenant , en verre, lorsque toute l'installation s'est retrouvé par terre !!!Et que dire des cocktails servis lors de la soirér danse, une gorgée et demie (heureusement il y avait des glaçons;;;) . L'impression désagréable que l'on tire sur tout, mais des prix qui ne sont pas à la baisse, évidement.... Un matin pour le petit dej il nous a fallu batailler pour avoir une table auprès des bassin, et c'est nous qui avons procédé à l'installation de 2 tables (on nous proposait une table de 2 pour 3...) Pas d'internet gratuit etc.... Dommage qu'un si bel endroit soit devenu si peu sympathique

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2009

Très bien situé car à 5minutes à pieds du centre et du vieux marché et à 8minutes du marché de nuit, l'hôtel n'est pas sujet aux bruits de la circulation. L'ensemble de l'hôtel est vraiment superbe, les chambres étant dans des petits bungalows répartis autour des bassins et proches de la réception et du restaurant. Chambre à l'étage spacieuse et confortable. Salle de bains à améliorer. Belle piscine inscrite dans un cadre de verdure. L'hôtel propose entre autres, des ballades à dos d'éléphant et des spectacles de danse apsaras ( Il suffit de traverser la rue en face de la sortie de l'hôtel pour trouver la salle de spectacle ). Service impeccable dans tous les secteurs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis