“bel hôtel, bien situé, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Angkor Village Hotel

Angkor Village Hotel
N° 40 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Montreal
“bel hôtel, bien situé, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits en mars 2013. Accueil supérieur aux attentes, à la hauteur des cambodgiens. Très bon service les employés sont accueillants contrairement à d'autres commentaires précédents nous n'avons pas sentis qu'ils rendraient service moyennant un pourboire. Les chambres sont spacieuses, 2 protes patios forment le coin de la chambre. Attention, on peut entendre des animaux courrir sur les trottoirs de bois la nuit, mais il n'y a aucun danger.

Buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Il s'agit d'un oasis à l'intérieur de la ville. Nous avons été 4 nuits. Le service est excellent, le restaurant très bon et agréable. Chambre propre et confortable. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Piscine très agréable, végétation luxuriante. L'hôtel est très bien située, près du centre ville en tuk-tuk.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Ambiance typiquement khmer, un peu ancien mais très propre et bien entretenu. Jardins luxuriants et piscine magnifiques. Très calme. Personnel accueillant et service de qualité. La proximité du centre de Siemp Reap est un atout supplémentaire (on peut y aller à pied) ainsi que le théatre Apsara qui est juste en face.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Cambodge. 2 semaines passées à l'Angkor Village Hôtel & SPA que nous avions repéré pour son architecture et sa situation à 2 pas des temples. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Nous connaissions déjà le Cambogde et souhaitions une formule "repos et visites". Cet hôtel est tout simplement magnifique et d'un raffinement exquis pour ceux qui aiment le charme de l'Asie loin des hôtels sans âme. L'accueil et le service sont irréprochables, les chambres tout confort avec une très grande salle de bain (vue sur le jardin tropical), et cerise sur le gâteau le restaurant est tout simplement sublime, chaque plat est une cascade de saveurs et d'épices subtils (bien sûr, si vous cherchez un steak frites, oubliez !). Quant à la piscine, un régal... un lagon de 200mètres qui serpente au milieu du jardin tropical... Et pour finir, essayer le SPA : 35 $ pour 1 heure de détente. Nous y retournerons, c'est sûr !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à l'étage (cottage de 4 chambres : 2 en rdc-2 à l'étage), nous avons bien...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Rien à dire sur le style de l'hotel, pilotis en bois de bonne facture, jardin somptueux et entretenu de toutes les essences locales, fleur de lotus dont on suit au quotidien la floraison, bassin zen autour du restaurant, très beau cadre.
Piscine, un peu petite mais surtout eau froide..car non exposée au chaud soleil cambodgien. Pour autant, les pourtours de la piscine sont très bien aménagés, grand baldaquins, moultes coussins..au soleil.
Check-in efficace et belle présentation des activités (Ipad à l'appui ...) Free Wifi partout dans l'hotel + business center avec libre accès de PC. Petit salon de massage (mais dont les prestations peuvent se trouver au coin de la rue à droite - 500m- pour 50%...sans la belle vue du bassin certes ...)
Le restaurant, très beau cadre donc, très belle carte aussi (intégralement traduite en français, pour les subtilités des plats c'est un atout), prix en rapport...un peu cher mais vraiment bon. Ce qui est vraiment cher est la carte des boissons - cocktail à 8$...à 2 pas du centre ville...le positionnement concurrentiel n'est pas des meilleurs...
Petits déjeuner frais et complet.
L'hotel dispose d'un théatre avec diner-spectacle de danses traditionnelles. Cadre du théatre magnifique, plateau repas bon sans plus. Le problème réside surtout dans les tablées perpendiculaires à la scène qui ne permettent pas toujours de profiter au mieux du spectacle qui est quant à lui très complet et réussi. Très beaux costumes, danseuses et danseurs impliqués, rien à dire.
Reste la chambre...grandes, assez sombres pour celles des rez de chaussée du fait d'énormes baies vitrées qui doivent malheureusement restées condamnées de lourds rideaux sauf à régaler les voisins (peu nombreux, mais quand même !). le mobilier n'est pas de première jeunesse et sans recherche de style particulier (sauf belle sculture, cartes d'époque coloniales). Grands placards pratiques.
Un vrai point noir : le compteur électrique qui vibre ....de façon intempestive...jusqu'à couper totalement l'électricité...et relancer la machine.
Salle de bain (douche italienne). A titre personnel, une douchette mobile m'est toujours pratique, mais surtout le jet de la douche n'est pas constant, en chaleur et en débit...pas très relaxant. Sauf touches d'attention très belles des fleurs de lotus et des magnifiques noeuds des papiers toilettes, le reste fait ancien, et l'est certainement, tant dans les couleurs que les matériaux. Un bémol donc.
Celui ci est compensé par la sincère gentillesse du personnel. Avant relooking souhaitable des parties intérieures, profitez des discounts offerts sur l'hotel régulièrement...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous passons peu de temps dans cet hôtel que j'avais visité il y a plus de 5 ans. On nous donne une chambre proche de l'entrée et du restaurant, ce qui pourrait être un peu gênant pour un séjour plus long.
L’hôtel est toujours aussi beau dans un jardin luxuriant qui s'est encore développé donnant l'impression de moins d'espace qu'auparavant. Il est parfaitement situé près du centre ville. La piscine bien que petite est suffisante pour se rafraîchir après la visite des sites d'Angkor.
Nous passons une soirée magnifique en assistant à la représentation de danses cambodgiennes dans le petit théâtre attenant. Le dîner est bon, les danses merveilleuses et l'ambiance très agréable.
Par contre notre chambre aurait besoin d'un coup de neuf, les rideaux ne coulissent pas correctement, la chasse d'eau nous reste dans la main. La décoration parait un peu passée. Compte tenu du prix des chambres nous pourrions attendre un peu mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous sommes restés 4 nuits (en couple) dans cet hotel.
Nous avions une chambre Deluxe avec vue sur le bassin.
Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hotel à 5 mn à pied du centre ville et à 10mn en tuk tuk de l'entrée des temples d'Angkor.
La chambre est magnifique et très typique avec un toit en paille. La salle de bains est également splendide.
La partie piscine est également très agréable surtout après une journée fatigante à visiter les temples. Il y a possibilité de se faire masser au bord de la piscine sous une petite hutte. Le seul hic, c'est que la piscine donne sur une rue et qu'on entend le bruit de la circulation.
Le hall d'entrée entièrement ouvert est également très joli.
Le service est plutôt bien même si nous avons vu mieux en Thaïlande...
Mention spéciale pour le petit dej à la carte servi à table (oeufs, omelettes, bacon, toasts, crèpes, croissants ...)
Bref, je conseille vivement cet hotel!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux