“le meilleur hotel de notre voyage indochinois”

Angkor Village Hotel
N° 65 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 20 décembre 2013

petit hotel de moins de 20 chambres avec un service aussi attentionne qu efficace
le personnel possede un anglais suffisant pour repondre aux demandes et le directeur('francais) exige a la reception la presence d une personne parlant francais
piscine et jacuzzi tres bienvenus apres les visites ,ou l on est quasiment seul
a noter le menu du jour avec un excellent rapport qualite:prix
veritable hotel de charme meme si la deco nous a paru melanger tous les styles de l extreme orient

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Angkor Village Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

vivez un conte de fee. Visionnez les photos et vous y etes. Tout est parfait comme sur les photos, même les panieres de fruits frais sont sur vos tables . J'en reste sur le cu.......
cet hotel est parfait, l'accueil est inégalable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2013

Beau séjour dans cet hôtel, tout en bois, au calme, style khmer sur pilotis dans un jardin tropical bien tenu. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (note spéciale pour la literie qui est excellente!). Service correct.
Le restaurant, charmant au milieu d'une pièce d'eau (de beaux lotus!), est par contre juste bon, et les petits déjeuners quelconques.
Parmi les autres points très positifs: un centre de massage de qualité (masseuse de qualité dans une jolie pièce avec de bons soins), et une piscine agréable et très bien entretenue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de l'entrée (l'hôtel est grand finalement et certaines ch...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits en mars 2013. Accueil supérieur aux attentes, à la hauteur des cambodgiens. Très bon service les employés sont accueillants contrairement à d'autres commentaires précédents nous n'avons pas sentis qu'ils rendraient service moyennant un pourboire. Les chambres sont spacieuses, 2 protes patios forment le coin de la chambre. Attention, on peut entendre des animaux courrir sur les trottoirs de bois la nuit, mais il n'y a aucun danger.

Buffet du petit déjeuner est excellent et très copieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Il s'agit d'un oasis à l'intérieur de la ville. Nous avons été 4 nuits. Le service est excellent, le restaurant très bon et agréable. Chambre propre et confortable. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Piscine très agréable, végétation luxuriante. L'hôtel est très bien située, près du centre ville en tuk-tuk.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2012

Ambiance typiquement khmer, un peu ancien mais très propre et bien entretenu. Jardins luxuriants et piscine magnifiques. Très calme. Personnel accueillant et service de qualité. La proximité du centre de Siemp Reap est un atout supplémentaire (on peut y aller à pied) ainsi que le théatre Apsara qui est juste en face.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Cambodge. 2 semaines passées à l'Angkor Village Hôtel & SPA que nous avions repéré pour son architecture et sa situation à 2 pas des temples. Ce fut un enchantement à tous les niveaux. Nous connaissions déjà le Cambogde et souhaitions une formule "repos et visites". Cet hôtel est tout simplement magnifique et d'un raffinement exquis pour ceux qui aiment le charme de l'Asie loin des hôtels sans âme. L'accueil et le service sont irréprochables, les chambres tout confort avec une très grande salle de bain (vue sur le jardin tropical), et cerise sur le gâteau le restaurant est tout simplement sublime, chaque plat est une cascade de saveurs et d'épices subtils (bien sûr, si vous cherchez un steak frites, oubliez !). Quant à la piscine, un régal... un lagon de 200mètres qui serpente au milieu du jardin tropical... Et pour finir, essayer le SPA : 35 $ pour 1 heure de détente. Nous y retournerons, c'est sûr !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés à l'étage (cottage de 4 chambres : 2 en rdc-2 à l'étage), nous avons bien...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis