Angkor Village Hotel
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Golden Temple Hotel(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Sun Inns Hotel(Siem Reap)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans le Angkor Village Hotel. Le cadre de l'hôtel est tout simplement superbe, avec une végétation très bien entretenue et un point d'eau re-créé à l'intérieur, qui borde le restaurant. Nous avions une chambre qui donnait sur ce point d'eau, et la végétation donnait l'impression d'être coupé du monde, au calme. On apprécie d'autant plus cette vue et ce repos après une journée de marche dans les temples. Tout est propre et confortable, la piscine est cosy, même si peut être un peu bruyante avec la route qui passe de l'autre côté du mur. Le petit déjeuner est copieux. Enfin, si 10 min de marche ne vous rebute pas, vous pouvez accéder à pied au quartier animé de Siem Reap, avec le marché de nuit, "Pub street" et une multitude de restaurants. Nous reviendrons avec plaisir si notre chemin nous ramène vers les temples d'Angkor

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté "restaurant" plutôt que piscine, vous serez au calme. Par ailleurs les chambres en rez de chaussé sont bordées de végétation ce qui les rend très apaisantes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

nous devions passé 4 nuits nous sommes partis après la première nuit

si le cadre est apparu agréable à notre arrivée, pavillons en bois disséminés dans une végétation luxuriante, nous avons vite déchanté lorsque nous avons pris possession de notre chambre.

la structure était défraîchie, sol en bois plus que usé et râpé, salle de bain plus trop dans le norme de confort actuel, toilette sale. Climatisation qui s'arrêtait lorsque que vous quittiez votre chambre, et trop bruyante pour la faire fonctionner lorsque l'on était présent

un petit déjeuner servis à table, comme on n'en fait plus, du pain et un croissant pour deux dans une vaisselle usée et pas propre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Un hotel plein de charme au cadre féerique ( cela tranche avec tous les gros hôtels building que l'on peut voir dans la ville), le restaurant est très bon; l'emplacement est parfait : 5 mn à pieds du vieux marche mais loin de l'agitation de certaines rues. Vraiment un gros coup de cœur à conseiller!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur les bassins ( water vue)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Franchement parfait , personnel accueillant serviable mais discret , chambre confortable et douillette , table excellente , nous avons passé un séjour inoubliable d'un rapport qualité prix idéal pour nous .

Astuce pour la chambre : Peut être essayé d'éviter les chambres au bord de la route , quoique ce ne soit pas un autoroute ....!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel fort sympathique. Accueil attentionné de la manager qui parle français.
Chambre soignée et confortable dans un cadre remarquable et quiétude assurée. Bien qu'en ville, on se sent un peu à la campagne dans ce cadre verdoyant.
Grand bassin autour du restaurant, cuisine de qualité et une certaine recherche de saveurs un peu différentes.
Petits déjeuners copieux et un choix varié.
Un petit théâtre appartenant à l'hôtel proposé chaque soir un dîner spectacle (25$ par personne ) de danses khmer. A voir.
Point de départ parfait pour la visite des temples d'Angkor, et leu de repos idéal après une journée de marche.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple