“trés bien situé a recommander”

Royal Crown Hotel
N° 141 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 18 novembre 2013

a deux minutes du centre de SIEM REAP.
très belles chambres avec tout le confort, personnel aux petits soins
deux petites piscines, le point négatif trop peu de transats au vu du nombre de chambres, raison pour laquelle je n'ai pas mis excellent, de plus un jour il y avait trop de désinfectant dans l'eau ce qui n'était pas le cas les autres jours
mais a part cela nous retournerions volontiers dans cet hôtel où nous avons passé quatre nuits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

C est le personnel le plus chaleureux qu on a eu pendant notre sejour de 3 semaines. Sincèrement on y etait tellement bien accueilli qu on c est senti comme a la maison !!!
On a eu un coup de coeur special pour l agent d accueil du soir qui voulait apprendre quelques mots francais pour les prochains vacanciers francais qui se présenterons ! Les chambres sont spacieuses et d une propreté irréprochable et les lits sont tellement bons qu on etait limite chaque matin pour le petit dej!!!
Je recommande cet hotel pour son acceuil chaleureux, pour le personnel disponible et souriant, pour lez chambres spacieuse et la propriété. Et pour le prix en basse saison ;)
J y deposerai mes valises sans hesiter a mon prochain sejour

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Personnel attentif, souriant, poli, prévenant et à votre disposition à n'importe quel moment.
Buffet Petit-déjeuner complet. Emplacement idéal pour se rendre à Pub Street : 2 mns à pied.
Organisation parfaite pour visite des temples d'Angkor et pour la soirée à L'Apsara Show.
Recommandé!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

hotel tres proche a pieds du centre tres agreable pour sortir et manger le soir proche du cite d angkor chambre agreable personnel tres present a vos demande petit dejeuner copieux piscine tres prope peu de chaises mais les voyageurs sont sur les sites peu bruyant cote cours bon et agreable sejour a conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Etablissement à recommander, avons été extrêmement satisfaits par le personnel chaleureux, très agréable, disponible, tres professionnel, l'emplacement est proche des commerces mais sur une rue très passagère donc bruyante, chambre agréable, spacieuse, très propre, piscine très agreable, seul bemol, la restauration est moyenne, menus à ameliorer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel agréable à proximité de Angkor, chambres spacieuses et propres. Le personnel est attentif et très aimable. La salle de restaurant est peut être un peu "juste" lors du petit-déjeuner, mais les tables sont vite desservies ce qui permet de trouver une place relativement rapidement. De plus, la piscine et la possibilité de se faire masser sont des + non négligeables.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

Après un check in plus que médiocre (staff très peu impliqué et absent), nous sommes arrivés dans une chambre au combien sale! Nous avions demandé une chambre avec un grand lit qui s'est retrouvé être une chambre avec 2 lits queen, ainsi nous avons décidé de rapprocher les lits. Quelle merveilleuse surprise!!! Nous n'avons rien dit la première nuit mais de retour de notre seconde journée, le housekeeping n'avait absolument pas pris la peine de nettoyer la poussière et le sable découverts la veille.. Le Directeur Général, en short et Tshirt au moment des faits, a suivi mon copain pour observer la saleté; "vous êtes au Cambodge, et nous n'avons pas le temps de le faire tous les jours, ceci est fait 1 à 2x par année". Notre réponse a été, Alors cela nous donne une idée de la propreté des cuisines, des sanitaires et de l'état d'entretien de la piscine!! Qui par ailleurs refoule une bonne odeur d'égouts depuis l'arrivée. Pour finir, la clim saute toutes les nuits!
Les soucis arrivent dans un hôtel, mais de se moquer autant de sa clientèle et de ne pas prendre leur avis en considération est le plus navrant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
À 0,1 km
Golden Temple Hotel
Golden Temple Hotel
N° 25 sur 384 à Siem Reap

Vous connaissez Royal Crown Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Crown Hotel

Adresse: 7 Makara Street, Wat Bo Village | Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°63 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°94 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°103 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 35€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Crown Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Crown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Crown Hotel Siem Reap
Hotel Royal Crown Siem Reap