“magnifique et dépaysant” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 339 Hôtels à Siem Reap
SAINT FAUST
“magnifique et dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

après 15 jours de Phnom Penh, nous avions hâte de nous poser ; nos espoirs n'ont pas été déçu ; certe, niché dans un quartier tranquille de Siem Reap, l' Heritage se mérite (nota, il faut demander "Hérita" car les cambodiens ne prononcent pas le "ge"). Un petit hôtel colonial, qui change des grandes chaînes occidentales ou asiatiques.
Déco, à tomber par terre, avec un bar digne de ce nom, où officient de gracieuses et souriantes serveuses ; le soir, la baignade à la lumière d'une grande flamme, ajoute à cette ambiance très "exotique" ; pour la gastronomie, c'est de "l'extra fin !!!", et que dire de ces vins goutés pour la première fois, et en provenance d'Australie et d'Afrique du Sud ! à tomber à la renverse ! accueil chaleureux de Magnus, le patron suédois , et Baptiste, responsable du restau ; bref, une adresse à découvir absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Superbe Hôtel avec un personnel charmant. Superbes bungalows. Magnifique piscine. Petit déjeuner excellent. Un petit coin de paradis!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Havre de paix, coin piscine fantastique, bar restaurant lounge étonnants. Ambiance détendue, personnel efficace et sympathique. Privilégiez les suites (vocation de l'hôtel) sur les chambres.

la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout d'abord d'immenses remerciements à Baptiste Cabarry et Magnus Olovson (ainsi qu'à l'ensemble du personnel) pour leur gentillesse, leur accueil et leur capacité à gérer des "caprices". Il s'agit de la deuxième fois que nous séjournons à l'heritage et cette fois c'était en famille (deux adultes et deux enfants) pour cinq nuits. Tout fut parfait, de l'accueil jusqu'au départ en passant par les petits déjeuners et la restauration (très grande amélioration), la literie et la propreté des bungalows. la piscine est encore plus agréable qu'avant en raison de la végétation et de son calme.
Nous n'avons qu'une seule envie : revenir au plus vite dans cette demeure exceptionnelle

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée par Magnus Olovson et Baptiste Cabarry. Cet hôtel nous avait été chaudement recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons bénéficié d'une suite mangnifiquement décorée avec douche extérieure dans un joli jardin privatif.
La situation de l'hôtel est parfaite pour la visite d'Angkor et pour profiter de Siem Reap. Le personnel toujours souriant est très attentif. Le jardin avec la piscine bleu marine est un hâvre de paix où il est très agréable de petit déjeuner et déjeuner et de se reposer après les visites.
L"hôtel est calme et on s'y sent très vite chez soi ! Baptiste était très présent pour nous conseiller. Nous avons été enchantés par ce séjour de 5 nuits à Siem Reap et nous retournerons avec grand plaisir dans cette maison au luxe authentique et discret .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Très agreable arrivée à Siem Reap lorsque le chauffeur de l hotel vint nous accueillir à l aeroport avec le sourire avec sur le chemin menant à l hotel dans la voiture quelques serviettes fraiches, cocktails ainsi que de l eau fraiche à disposition
A notre arrivee dans l enceinte de l hotel nous avons immediatement constatés que la valeur ajoutée de cet hotel etait le service au client
Ainsi la direction ne pouvait pas nous faire plus plaisir qu en nous annonçant que nous etions surclassés dans une superbe et spacieuse chambre avec sauna, douche exterieure, magnifique baignoire moderne donnant sur le jardin...etc
Par la suite , l un des managers ( francais ) de cet hotel est venu se presenter à nous pour nous souhaiter la bienvenue et nous à offert de nous aider á preparer nos visites sur les differents sites d Angkor
Nous n avons pour ainsi dire eu à nous occuper de rien sauf de dire à la reception ce que nous souhaitions faire le lendemain et après le petit dejeuner, nous nous en allions avec le chauffeur deja briefé pour la journée
Quelques autres points positifs en vrac :
- Emplacement ideal sur la route des temples
- Pub street et Night market à 4 minutes en Tuk Tuk
- Personnel sympathique et toujours au petit soin
- Mention speciale à la phrase si sympathique apres une journee de visite quand on rentrait à l hotel
Welcome back home sir qui me donnait toujours le sourire et qui montre bien que le client est placé sur un piedestal dans cet hotel
- Hotel confidentiel

Points negatifs
Je n en ai vécu aucun

Merci encore à toute l equipe ( Baptiste et Magnus ) et il est certain que nous reviendrons à Angkor à l' Heritage Suites Hotel car il nous reste de nombreuses balades à faire au milieu de tous ces temples que nous n avons pas encore visités

Nicolas

• Séjour du mars 2011
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hotel de SiemRep.
Tout s'est merveilleusement bien passé.
L'hotel est très bien décoré, la chambre-suite que nous avions était très agréable , la piscine est très reposante et le restaurant de très bonne qualité !
L'accueil et le service ont été en tous points remarquables.
Bref c'est sans hésiter que nous recommandons cet hotel, où nous serions restés bien plus longuement !
V+E , Bordeaux, France

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux