“Un Hotel de charme”

N° 30 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Mouzeil, France
“Un Hotel de charme”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir d'occuper tour à tour deux des suites de ce charmant hôtel : "Red poppy" et "Ginger flower". Chacune d'elle était claire, spacieuse, décorée avec goût et sobriété. Dans des proportions différentes, chacune possédait un espace salon, canapé, table basse, avec coin bureau, un espace chambre avec un lit immense et très confortable, un dressing avec coffre fort, une douche à l'italienne et un hammam, un coin salle d'eau avec une grande baignoire. La touche finale qui fait craquer : une terrasse privée avec jacuzzi...
Sans oublier que ces suites sont des petits bungalow auxquels on accède par de charmantes petites allées dallées et bordées de fleurs. Le petit déjeuner peut se prendre au bord de la piscine, où chacun est accueillis par les sourires charmants du personnel local, toujours disposé à faire au mieux pour satisfaire la clientèle.
Une dernière note très positive pour l'excellent accueil du "maître de maison" et du "manager" de l'hôtel. Chaleureux et ouverts, ils font tout pour que leurs clients se sentent comme chez eux, et n'hésitent pas à les conseiller ou à leur proposer différentes excursions dans la région de Siem Reap.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel de charme, tout fut parfait.L'hotel légèrement excentré, n'est pourtant qu'à 15 mm à pied du centre de Siem reap.
L'accueil fut chalereux et toujours avec le sourire, la nourriture délicieuse et les coktails enivrants..
Quel plaisir de se reposer près de la piscine ombragée après la visite des sites d'Angkor.
La chambre suite était très spacieuse, le room service de qualité. Tous les soirs , une petite attention nous était offerte.
Merci à Magnus et à toute son équipe, juste envie de revenir très vite chez vous.
Pascal et Marie Louise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, mes deux enfants, mon épouse et moi-même. La propreté, la gentillesse et la prévenance de tout le personnel y étant pour beaucoup. Pas loin de l'accès aux temples l'hôtel donne l'impression d'une ancienne demeure coloniale qui aurait conservé tout son charme d'antan, le luxe en plus. Pour nous qui nous gardons de nous rendre dans des hôtels pour tourisme de masse cela nous a donné l'occasion d'être au cœur même de la ville dans un havre de paix...

Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hotel est comme un îlot à 10 minutes des temples d'Angkor Vat. Le personnel est adorable, à votre service immédiat, les chambres sont immenses et extrêmement confortables, chaine hifi Ipod, hammam et jaccusi dans la mienne ! La cuisine est excellente et le petit déjeuner est un régal de fruits et de jus fraichement pressés... Massages au spa en rentrant des temples, happy hour au bar avec un excellent saxophoniste... Notre séjour à l heritage a été enchanteur!
Nathalie AF Paris

Bruxelles
Avis écrit le 11 janvier 2012

Excellent accueil et service. Ravi par la gentillesse et le sourire du personnel. Chambre spacieuse et confortable avec un petit bémol question bruit le matin en semaine en raison d'une école avoisinante et un autre bémol sur l'absence de rideaux occultants.
Restaurant agréable et de bonne qualité. Tables agréables à côté de la piscine.
Manager français très sympa et toujours prêt à conseiller et rendre service.
Bref un endroit adorable en dehors de la foule.

Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bel hotel, la déco est magnifique, le personnel a toujours le sourire, le restaurant est excellent et les excursions proposées ne manquent pas d'originalité.

Merci à l'équipe de Magnus pour son accueil, j'ai été traitée comme une reine.

Je n'y suis restée que 3 jours mais je compte bien y retourner :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Un hôtel magnifique où nous avons pu à la fois nous ressourcer, profiter de Siem Reap et des temples. Le personnel est attentionné et de qualité. Le restaurant est bon et la piscine très agréable. Le lieu est beau, calme et paisible. J'attendais beaucoup de ce voyage et l'Heritage a été à la hauteur de mes attentes.
Encore un grand merci à toute l'équipe de l'Heritage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux