“Excellent !”

Heritage Suites Hotel
N° 41 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons séjourné avec mon conjoint une semaine à Siem Reap (notre 2ème séjour) au Heritage Suites.

Tout d'abord comme déjà mentionné, le transfert mémorable dans une Mercedes 1962... Puis l'accueil superbe du personnel à notre arrivée et tout au long de notre séjour, sans parler de Magnus (le Directeur de ce très bel hôtel) au contact très facile, courtois et toujours souriant ! Le personnel est exceptionnel je le redis, toujours volontaire, polis, gentil et bien formé (ce n'est pas toujours le cas en Asie dans des hôtels du même standing...).

L'hôtel est situé dans un quartier typique de Siem Reap où vous croiserez leurs habitants, leurs enfants allant à l'école primaire (en face de l'hôtel), au temple (derrière l'école). Si vous séjournez un vendredi - entre autres - vous entendrez la musique traditionnelle venant du temple ce qui ne m'a pas déranger bien au contraire...

Nous avions réservé un bungalow, spacieux et agréable, avec un salon haut de plafond et lumineux, ouvert sur un jardinet privatif , une belle chambre avec dressing, une salle de bain ouverte sur cette chambre avec une très belle baignoire, un évier, une douche séparée (bizarrement sans porte) et une douche extérieure dans le petit jardin, mini-bar avec thé, café et eau à volonté (gratuits). Il est à noter que pour ceux qui ne peuvent s'en passer, il n'y a pas de téléviseur dans l'hôtel que ce soit dans les bungalows ou chambres.

Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le premier soir. La cuisine kmer y est excellente.

Pour les petits déjeuners, vous avez le choix : au bord de la piscine ou dans le pavillion principal où se trouvent également le restaurant et le bar climatisés bien sûr. Notre petit déjeuner était inclus. Il n'y a pas de buffet mais une carte où vous choisissez ce que vous voulez (chaud ou froid). Au bout du compte c'est assez copieux et le café et jus de fruit frais y sont excellents.

La piscine de l'hôtel (eau douce) est très belle, et bien agréable en fin de journée, surtout lors de notre séjour où il a fait extrêmement chaud (45°c)...

Par deux fois je suis allée au SPA "Bodia Spa" . J'ai bien aimé la décoration, l'ambiance et la propreté des lieux. Seul bémol : je n'ai pas été éblouie par le massage des pieds ni la pédicure... J'ai d'ailleurs dû demander à changer de salle tellement la 1ère était surchauffée à cause d'un problème de climatisation. Sachant que c'était ma 2ème visite je n'ai pas trouvé cela très pro ni commercial. l'Aromatherapy massage de ma 1ère visite fut par contre très relaxant. J'ai trouvé les esthéticiennes un peu familières mais cela est plus une question de culture donc rien de dérangeant.

Je pense déjà à mon prochain séjour au Heritage Suites ! Merci à tout l'équipe d'avoir rendu notre séjour chez vous excellent !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Séjour inoubliable dans ce petit paradis.
Pour commencer le transfert de l'aéroport a été exceptionnel avec une Mercedes d'époque, serviette rafraîchissante et un délicieux jus de fruit à bord.
Une personnel toujours très chaleureux, souriant et aux petits soins.
Les chambres sont très spacieuses et extrêmement confortable avec une douche intérieure et une douche à l'extérieur dans le jardin privatif; Grande baignoire pour se prélasser après une journée d'excursion.
Décoration très raffinée.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est particulièrement agréable, avec d'excellent produits de qualité.
Un grand merci à Magnus et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur accueil qui ne nous donnent qu'une envie : y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Ce fut pour moi un séjour inoubliable , toute l’équipe de l’hôtel a été très accueillante et chaleureuse , toujours souriant et beaucoup de dynamisme par rapport au service .
Les chambres sont spacieuses , superbe baignoire pour se détendre après une journée aux temples .Tres agréable le petit déjeuner au bord de la piscine (crêpes , pain brioché ...) et servit avec le sourire et la bonne humeur .
Baptiste est toujours disponible pour tout renseignements et conseils sur vos sortis ! Il est a l’écoute et très perfectionniste .
Tres bel établissement , j'ai hâte d'y retourner .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

3 nuits de rêves dans cet hôtel...
Un staff aux petits soins et un management en or! Merci a Magnus et Baptiste pour leur gentillesse et la perfection de leurs services.
Les bungalows sont extrêmement confortables avec une douche intérieure et une douche extérieur sans oublier une grande baignoire ou se prélasser après une journée de marche a travers les temples d Angkor.
Petit dej au top (pain perdu a la cannelle, gauffres au miel avec sa pomme caramélisée... Des délices!)
Le wifi fonctionne a vitesse grand V (chose précieuse a Siem Reap...)
Station I Pod dans les chambres.
Rien ne manque...!
Navette grand standing pour l aéroport. (rafraichissements a bord)
Je recommande chaleureusement cet établissement ou l on se sent comme chez soi...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

Accueil chaleureux, un personnel toujours aux petits soins, un très haut niveau de service. Pour avoir testé des Relais&Chateaux en France ou en Italie, je peux dire que le niveau d'excellence est respecté par l'établissement. Nous avons eu la chance d'être "upgradés" en cours de séjour ce qui est toujours appréciable. Le cadre est vraiment à l'écart du brouhaha de Siem Reap, la décoration des chambres et des suites est très raffinée. Le jardin tropical luxuriant, la piscine toujours à température idéale et bien orientée, les massages du spa attenant à l'hôtel d'un très grand niveau et la carte du restaurant... autant de souvenirs qui nous donnent envie d'y retourner illico ! A noter également les très bons conseils pour les visites des temples et expéditions autour de Siem Reap (quad dans les rizières, à tester). Un grand merci à Magnus le GM de l'établissement et son équipe pour cette semaine idyllique !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Par la qualité de l'accueil, l'amabilité du service, le confort des chambre, la piscine dans le jardin exotique, cet hôtel à l'abris des grands axes et des foules est l'endroit idéal pour se resourcer après la visite des temples, de la ville ou du pays. Bravo aussi pour la capacité à trouver les meilleurs guides, organiser les excursions, conseiller sur tout ce qui fait la réussite d'un séjour. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Excellent confort accompagné d'un accueil chaleureux , une équipe aux petits soins , un service remarquable à toute heure et des plats savoureux autour de la piscine ou dans la salle de restaurant climatisée .... Bref tout pour récupérer de la fatigue occasionnée par la visite des temples ..et se sentir chez soi . Un duo très efficace entre Magnus Olovson General manager et Baptiste Cabarry responsable de toute la partie restauration / bar.
Sans hésitation , si on devait repasser par Siem Reap on reviendrait dans cet hôtel dont nous gardons un souvenir ému .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple