Heritage Suites Hotel
249 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Nita by Vo Luxury Hotel(Siem Reap)
130 $US
Hotels.com
1 385 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2012

Séjour inoubliable dans ce petit paradis.
Pour commencer le transfert de l'aéroport a été exceptionnel avec une Mercedes d'époque, serviette rafraîchissante et un délicieux jus de fruit à bord.
Une personnel toujours très chaleureux, souriant et aux petits soins.
Les chambres sont très spacieuses et extrêmement confortable avec une douche intérieure et une douche à l'extérieur dans le jardin privatif; Grande baignoire pour se prélasser après une journée d'excursion.
Décoration très raffinée.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est particulièrement agréable, avec d'excellent produits de qualité.
Un grand merci à Magnus et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur accueil qui ne nous donnent qu'une envie : y retourner!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Ce fut pour moi un séjour inoubliable , toute l’équipe de l’hôtel a été très accueillante et chaleureuse , toujours souriant et beaucoup de dynamisme par rapport au service .
Les chambres sont spacieuses , superbe baignoire pour se détendre après une journée aux temples .Tres agréable le petit déjeuner au bord de la piscine (crêpes , pain brioché ...) et servit avec le sourire et la bonne humeur .
Baptiste est toujours disponible pour tout renseignements et conseils sur vos sortis ! Il est a l’écoute et très perfectionniste .
Tres bel établissement , j'ai hâte d'y retourner .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

3 nuits de rêves dans cet hôtel...
Un staff aux petits soins et un management en or! Merci a Magnus et Baptiste pour leur gentillesse et la perfection de leurs services.
Les bungalows sont extrêmement confortables avec une douche intérieure et une douche extérieur sans oublier une grande baignoire ou se prélasser après une journée de marche a travers les temples d Angkor.
Petit dej au top (pain perdu a la cannelle, gauffres au miel avec sa pomme caramélisée... Des délices!)
Le wifi fonctionne a vitesse grand V (chose précieuse a Siem Reap...)
Station I Pod dans les chambres.
Rien ne manque...!
Navette grand standing pour l aéroport. (rafraichissements a bord)
Je recommande chaleureusement cet établissement ou l on se sent comme chez soi...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

Accueil chaleureux, un personnel toujours aux petits soins, un très haut niveau de service. Pour avoir testé des Relais&Chateaux en France ou en Italie, je peux dire que le niveau d'excellence est respecté par l'établissement. Nous avons eu la chance d'être "upgradés" en cours de séjour ce qui est toujours appréciable. Le cadre est vraiment à l'écart du brouhaha de Siem Reap, la décoration des chambres et des suites est très raffinée. Le jardin tropical luxuriant, la piscine toujours à température idéale et bien orientée, les massages du spa attenant à l'hôtel d'un très grand niveau et la carte du restaurant... autant de souvenirs qui nous donnent envie d'y retourner illico ! A noter également les très bons conseils pour les visites des temples et expéditions autour de Siem Reap (quad dans les rizières, à tester). Un grand merci à Magnus le GM de l'établissement et son équipe pour cette semaine idyllique !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Par la qualité de l'accueil, l'amabilité du service, le confort des chambre, la piscine dans le jardin exotique, cet hôtel à l'abris des grands axes et des foules est l'endroit idéal pour se resourcer après la visite des temples, de la ville ou du pays. Bravo aussi pour la capacité à trouver les meilleurs guides, organiser les excursions, conseiller sur tout ce qui fait la réussite d'un séjour. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple