1 421 résultats
Avis publié : 17 février 2013

Véritable hôtel de charme, une structure qui reste à taille humaine comparée aux armada installées à Siem Reap (Sofitel, Méridien, bientôt Hyatt paraît-il...), tout en assurant des prestations d'excellente qualité.
Le service est sympathique, assuré par de jeunes cambodgiens frais sortis d'école hôtelière, et les managers restent disponibles, et très affables. Ils sont d'ailleurs d'excellent conseil pour organiser la visite des environs, car, dans l'enceinte de l'hôtel il y a une véritable agence de voyage locale.
Il y a en fait deux types d'hébergement : les suites, extrèmement spacieuses (douche extérieure...), et les chambres. Nous avons testé les chambres, qui sont en fait déjà bien spacieuses, et situées à l'étage (et pas de lézard, au sens propre...). Le tout parfaitement tenu et propre.
La piscine est assez grande comparativement au reste de la structure, et permet vraiment de nager un peu pour se détendre, quant on rentre fourbu après une journée à arpenter les temples.
Bonnes prestations au spa.
Le restaurant est de très bonne facture. Bien sûr, nettement plus cher que des casse-croûte de rue en ville... La carte est assez courte, mais arrive à ratisser assez large, qqes plats d'inspiration khmère côtoyant des plats très internationaux. Superbes petits-déjeuners : on peut prendre des forces pour la journée entière, d'autant que le plomb des heures chaudes coupe un peu l'appétit.
Très beaux vins, quoiqu'un peu chers. Beaux cocktails au bar, certains à base d'alcool de riz cambodgien.
Deux animations nocturnes en semaine :
- barbecue Khmer au bord de la piscine, et spectacle de danse,
- concert de jazz : la salle est alors comble, pensez à réserver (d'autant plus que la communauté française de Siem Reap s'y donne r.v...).
Bref, idéal pour jouir de son hébergement et bien se ressourcer, tout en rayonnant alentour.

Astuce pour la chambre : "Banana leaves" était très bien.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Petit hôtel de charme que vous apprécierez notamment si vous souhaitez vous ressourcer après les visites des temples : havre de paix centré autour d'une piscine qui proportionnellement à l'hôtel reste grande.De vraies suites qui sont spacieuses et impeccables au niveau de la propreté et du service. Un soin tout particulier est apporté à la décoration et au confort : vous apprécierez le king size plus plus, la baignoire oeuf, son petit salon équipé d'une machine expresso et sa terrasse de plein pied dans un écrin de verdure . (Chambre Gardenia).
La cuisine y est délicieuse.
Nous avons aussi apprécié la disponibilité du personnel, très réactif et la convivialité du directeur et de son manageur Baptiste.
De tout notre périple au Cambodge, cet hôtel a remporté notre préférence.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits en Bungalow Suite. Spacieuse, confortable, menage impeccable...les photos ne sont pas trompeuses. Les parties communes sont magnifiques et particulierement propres.

Contrairement à l'avis recent d'un contributeur, j'ai trouvé la nourriture excellente. Tous les goûts sont dans la nature...

La qualité de l'accueil est tout simplement exceptionnelle.

Rien a dire de plus : allez-y sans sans aucune hésitation !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Un charmant hôtel très bien situé par rapport au site d'Angkor et au cœur du plus joli quartier de Siemens Réap. Chambres élégantes, tres jolie piscine surtout avec son ambiance de nuit,, mais quel dommage que la table soit si nulle!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

L hotel est un peu perdu et donc voiture ou taxi nécessaire .l accueil est très bon. La piscine petite et donc peu de place tout au tour.le restaurant ok pas de quoi en faire un plat! Le bar ok
Personnel sympa.Nous avions une au bout du jardin et avons du faire intervenir le DG afin qu il fasse taire la musique environnante! La poussière es5 de mise puisque le chemin qui jouxte l hotel est recouvert de poussière.mersonnellement je ne recommande pas cet hotel. Je préférais un autre 4 ou 5 étoiles sur Siem Reap. Nous avons fait part de notre mécontentement a Relais et châteaux .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple