“Magnifique hôtel!”

Heritage Suites Hotel
N° 43 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 6 mai 2013

Angkor est un site extrêmement touristique, ce n'est pas une nouvelle.
Les hôtels se succèdent sur la route, entassés les uns à côté des autres, même les plus luxueux. Tout le monde n'aime pas la promiscuité...
Cet hôtel est un havre de paix: idéalement situé, au détour de petites rues typiques, perdu dans la végétation. L'architecture coloniale, l'accueil chaleureux, les chambres confortables et la piscine paradisiaque! Tout donne envie de rester dans ce lieu magique.
L'équipe est absolument charmante. Tout est fait pour que votre voyage soit parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Ma femme et moi venons de passer 5 jours dans ce charmant hôtel de Siem Reap, que nous avions choisi sur le site de Relais & Châteaux, et nous sommes ravis de notre choix, autant pour les différentes prestations que pour la qualité de l'accueil. Nous étions logés dans la suite 'Camomile', tout proche de la piscine au milieu d'une végétation luxuriante, ce que nous avons particulièrement apprécié. Notre suite était spacieuse, calme et confortable. Elle était dotée d'une douche extérieure privative, que nous n'avons finalement pas testée par crainte des moustiques (qui au demeurant n'étaient pas si nombreux). Nous avons trouvé le service de restauration impeccable; bien que la carte soit réduite, le choix est suffisamment varié et les plats sont de qualité. De plus, le choix des vins est remarquable. Partout dans l'hôtel, le personnel est particulièrement attentionné et aimable - et efficace malgré quelques difficultés de communication dues à un anglais moyen, ce qui n'est pas un problème car le management n'est jamais loin. C'est en fait le point fort de cet hôtel: une simplicité et une gentillesse constantes dans le service qui font que le client se sent toujours à l'aise et choyé. Cet hôtel est extrêmement bien tenu et a beaucoup de charme, et c'est sans hésitation que nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L’Hôtel Héritage est une magnifique propriété située a 5 minutes du centre ville (très animé le soir).
Le chauffeur est venu nous chercher a l’Aéroport en voiture de collection. Dès l’arrivée, le directeur Marcus et son assistant Baptiste nous ont accueillis à bras ouverts.
La suite Dalhia est spacieuse, confortable et pleine de petits plus que l’on apprécie (machine à café en capsule, douche dans le jardin)
Le personnel est d’une gentillesse touchante quand on compare à l’Europe, toujours au petit soin et d’une grande efficacité.
Le restaurant est remarquable, nous y avons pris la plupart de nos diners au calme
En bref, un endroit que l’on ne veut pas quitter !!!

Avis publié : 22 mars 2013

C'est le sigle "Relais et châteaux" qui avait motivé notre choix et nous n'avons pas été déçu par celui là: excellent relais absolument de petite taille où vous êtes reçu comme un hôte.
Nous vous recommandons les bungalows suite au calme avec un petit jardin et une douche extérieure (très appréciable!). La chambre est très grande, absolument impeccable avec un hammam privé. Design contemporain du meilleur goût. Service d'ouverture de lit chaque soir accompagné d'un petit cadeau. Personnel discret et efficace à la hauteur.

Avis publié : 20 mars 2013

nous avons passe un sejour dans un hotel avec charme et calme
le diecteur de l hotel ( Mr Magnus) est tres a l ecoute de ses clients
le service et l equipe de l hotel sont tres bien, il n y a rien a critiquer
nous reviendrons certainement au Cambogde et dans cette hotel exeptionnel
thierry et Catherine

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Avis publié : 19 mars 2013

C'est un lieu magique au coeur même de Siem Reap, une suite spacieuse avec une literie de grande qualité.Un personnel exceptionnel qui est à votre écoute avec constamment le sourire! Les mets servis ont différentes saveurs notamment la fondue cambodgienne qui est fortement recommandée. Une piscine ouverte à volonté avec de l'eau de mer est très appréciée après les visites des temples !! Un salon sympathique dans le bâtiment colonial ou vous pourrez découvrir et déguster les cocktails "maison" en fin de journée. Le calme et la sérénité résument ce petit bijou.

Avis publié : 10 mars 2013

Un séjour formidable dans un hôtel très agréable au personnel extrêmement sympathique et efficace!
Le lieu est beau, la piscine ouverte 24h/24 est très agréable et rafraîchissante après la visite des temples d'Angkor qui peut être lourde même si on a eu la bonne idée de prendre un tuk-tuk.

Le restaurant est très bon et pas extrêmement cher au regard de la qualité et le petit déjeuner est absolument impeccable, servi et non sous forme de buffet.