“Pour recharger les batteries” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Suites Hotel

Heritage Suites Hotel
N° 24 sur 316 Hôtels à Siem Reap
Siem Reap, Cambodge
“Pour recharger les batteries”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ayant besoin d'un break bien mérité, nous sommes venons passé une nuit à Héritage. La chambre est délicieusement confortable. On a passé une excellente nuit au calme.
Tout est parfait dans le moindre détail. Pour dîner, allez plutôt sur le boeuf qui est très tendre et gouteux. En dessert, le gâteau chocolat-menthe est très bon. Et pour accompagner cela, un petit verre de l'alcool de riz local en banane-cannelle :-)
Pour le petit déjeuner, je vous recommande les oeufs bénédict. Un régal!
Nous en avons profité pour faire un petit massage au centre Bodia attenant à l'hôtel. C'est le plus beau spa que je connaisse. Je vous recommande vivement la massage prénommée Rattana. Elle a des doigts de fée!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bel hôtel plein de charme,calme et à proximité d'Angkor
Personnel attentionné et discret.
La cuisine est très bonne en particulier la Mango salade.
Le transfert à l'aéroport est effectué a bord d'une vieille Mercedes 600.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

avons passė 6 jours dans cet hôtel de rêve et n avons qu une envie, c est d y retourner.
Tout était parfait: Hotel magnifique, accueil chaleureux et personnalisė, chambre superbe. Piscine divine...et de bonne taille pour faire des longueurs.
Un endroit reposant et calme après une journée de visite des sites d'Angkor.
Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cet hôtel charmant. Toutes les prestations sont excellentes : le transfert de l'aéroport, l'accueil personnalisé, les chambres fabuleuses (nous avons eu la chance d'être dans une petite suite), la piscine où l'eau est légèrement refroidie, les petites attentions et cadeaux, le restaurant très abordable où la cuisine est de très bonne qualité.
N'hésitez pas, allez-y !

Astuce pour la chambre : les petites suites après la piscine sont vraiment magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique,superbe...Les superlatifs ne manqueront pas aux voyageurs qui aiment les endroits pleins de charme lorsqu'ils sont à l étranger.Ayant l habitude de séjourner dans des hotels de grandes chaines,nous avons apprécié l accueil trés chaleureux,le calme,l ambiance de cet hotel.Mention spéciale pour le directeur,mr olovson,ainsi qu à son assistant manager baptiste pour leur courtoisie envers les clients.Certains dirigeants de grands hotels devraient venir faire des stages chez eux.....

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Cambodge est d'abord un lieu où les hommes sont chaleureux et souriants. Malgré une histoire fortement marquée par les désespoirs, ils ont du courage et une chaleur humaine. Nous avons retrouvé cette atmosphère dès l'arrivée à l'aéroport, lorsque le responsable du transfert à la veste bleue nous a conduit, avec un jus de fruit frais, dans une vieille voiture des années 60 jusqu'à l'hôtel, tout en nous ventant avec amour, l'historique de sa ville, Siem Reap et des monuments de la ville.... Il fut également parfait au retour ! Merci à lui pour son accueil, son extrème courtoisie et son professionnalisme.
L'hôtel est dans un petit quartier discret, au fonds d'une cours, une belle façade. La porte s'ouvre ... ârun-swoosdèy.
Petit surclassement, fort apprécié, et voici la chambre. Magnifique petit suite avec douche intérieure et extérieure. Grand salon haut de plafond. Jardin privatif. Machine à café et thé. Climatisation impeccable, pas trop froide. Le service de chambre est parfait avec de petites attentions chaque soir ... Merci à eux aussi avec leurs sourires quotidiens.
Au petit déjeuner, le restaurant a un cadre sympathique richement décoré de bouddha et de toiles contemporaines : sur commande et non en buffet. Les œufs et les pancakes sont très réussis. Là encore, un personnel serviable, performant et souriant.
Nous avons aussi dîner un soir à l'hôtel. La bonne idée est de choisir la combinaison d'entrées qui permet de découvrir la carte des entrées cambodgiennes. Je recommande le poulet khmer rôti et le risotto aux tomates confites. Certes, vous êtes dans des prix européens, mais quel plaisir.
Le très sémillant patron nous a recommandé le concert Jazz du jeudi. Le 1er de Siem Reap ! Merci à lui pour son accueil convivial et sa présence dynamique pour donner à ce relais-château toute son humanité et son charme, détails recherchés par les clients de ce type d'hôtels. Une sorte de gîte luxueux.....
Enfin, nous avions choisi de visiter Anghor avec l'agence située dans les lieux. Trois jours de visites organisées, personnalisées, adaptée à nos désirs par mail au responsable de l'agence. Le guide, licencié par la ministère du tourisme, a été particulièrement compétent, dynamique. Il a su avec talent nous ouvrir les yeux sur le Cambodge ancien tout en nous rappelant avec pudeur et beaucoup d'émotion les évènement contemporains. Merci à toi !
Le Cambodge, et surtout Siem Reap, est un pays qu'il faudra aider à s'ouvrir davantage, lui permettre de tourner la page des années Khmers-rouges et lui permettre de financer l'éducation des jeunes de toutes classes sociales pour qu'il fasse progresser leur pays à l'avenir.
L'Héritage Hôtel est un excellent lien entre le passé et le présent .... et les "invités" y passent de délicieux moments. Nous avons hâte d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec douche extérieure perdue au fonds du jardin......
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Mon epouse et moi avions reserve 3 nuits dans cet hotel et finalement nous y sommes reste 5 nuits.
Comme tous les beaux hotels, celui-ci a une âme et raconte une histoire, a vous de decouvrir laquelle...
Comme dans tous les beaux hotels, nous avons eu droit a un sans faute : une suite sublime, une decoration raffinee, tres connectee avec la nature, une piscine exterieure entouree d'une vegetation luxuriante. Bref un cadre ideal pour faire quelques longueurs au saut du lit, ou dans la journee en revenant d'une excursion a Angkor.
Le restaurant sert une delicieuse cuisine Khmere et Occidentale, le chef a travaille dans les plus grands hotels et il fait partie des atouts de l'établissement.
Enfin cet hotel est a taille humaine, ce qui garantit a ses hotes un accueil vraiment personnalise.
Les echanges avec le staff sont une experience delicieuse : des gens pros, tres souriants avec un zeste de timidite et d'authenticite qui les rend encore plus charmants.
Le manager est un authentique passionne qui ne travaille pas : il prend plaisir a faire plaisir a ses hotes et cela fait une grande difference.

Nos regrets ?
Ne pas avoir pris le temps de tester le spa au bord de la piscine (certainement divin apres une journee a crapahuter dans les temples...).
Avoir rate la soiree jazz, tous les jeudis soir, un orchestre live... Calme, luxe, volupte et sans doute un peu de festivite.

Une envie ?
Revenir !

Un conseil ?
Faites attention, vous aussi, vous pourriez rester plus longtemps que prevu...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux