Lotus Blanc Resort(Siem Reap)
61 $US
50 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

Borei Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
90 $US
56 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
54 $US
66 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Okay 1 Villa(Siem Reap)(Bonne affaire !)
18 $US
107 $US
90 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
82 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
127 $US
Agoda.com
1 407 résultats
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma femme trois nuits. Tout fut parfait. La chambre était vaste, comprenait même un sauna. La piscine etait très agréable après une journée de visite. Petit déjeuner adapte et l accueil aux petits soins... Et en français On peut vous monter des visites avec guide, l hôtel a un taxi et vient vous chercher a l aéroport. On vous le recommande sans hésiter

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Mon mari et moi sommes retournés à Siem Reap , après un séjour initial qui nous avait enchanté il y a 3-4 ans, au même hôtel. Bien entendu nous avions peur que la quailté de cet hôtel se soit dégradé. Bonne surprise! Tout est resté aussi charmant. Contrairement à l'afflux indescriptible de nouveaux hotels, les uns plus grands et soit-disant luxueux que les autres, notre hotel est resté légèrement en dehors de cette folie touristique, dans un quartier authentique, tout près d'un temple boudhiste et à proximité de petits restaurants charmants, bons et sans prétention. Le Heritage Suites a une architecture ravissante alliant un certain style colonial au confort luxueux de la modernité. Les chambres ( suite en l'occurence) sont vastes, d'un goût et d'un confort exquis,donnant sur une végétation luxuriante. Le service est très bon et donné par un personnel attentionné et joyeux. Très bons petits déjeuners et repas légers délicieux. Je ne peux que recommander ce lieu à l'abri de la folie touristique et cependant proche de ce site extraordinaire d'Angkor Wat

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant, nous nous sommes régalés!! Le cadre est très agréable, la décoration rafinée et le service impeccable. Le manager est présent quand il faut et gère visiblement bien son équipe. C'est un peu cher mais cela vaut le coup si vous voulez bien manger et passer un bon moment.
Je recommande vivement ce restaurant, en particulier le mardi soir pour les dîners-spectacles de danse khmer

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours à l'Hermitage suites.
Merci et bravo au manager, à son adjoint et à toute l'équipe.
Un sans faute !
Nous recommandons cet hôtel qui mérite parfaitement son appartenance aux relais et châteaux.

Avis publié : 4 octobre 2013

Ayant besoin d'un break bien mérité, nous sommes venons passé une nuit à Héritage. La chambre est délicieusement confortable. On a passé une excellente nuit au calme.
Tout est parfait dans le moindre détail. Pour dîner, allez plutôt sur le boeuf qui est très tendre et gouteux. En dessert, le gâteau chocolat-menthe est très bon. Et pour accompagner cela, un petit verre de l'alcool de riz local en banane-cannelle :-)
Pour le petit déjeuner, je vous recommande les oeufs bénédict. Un régal!
Nous en avons profité pour faire un petit massage au centre Bodia attenant à l'hôtel. C'est le plus beau spa que je connaisse. Je vous recommande vivement la massage prénommée Rattana. Elle a des doigts de fée!