“Un petit coin de paradis à Siem Reap !”

Heritage Suites Hotel
N° 50 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 2 mars 2014

Heritage Suite Hotel se trouve à quelques pas du centre de Siem Reap. C'est un établissement à taille humaine, préférable pour ce qui nous concerne aux énormes resorts que nous avons pu apercevoir à Siem Reap. Nous avions réservé une chambre et, à notre grande surprise, nous avons été surclassés dans un bungalow ! Un bungalow magnifique, confortable avec hammam intégré. Le personnel et le patron sont adorables, aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est merveilleux. Nous y avons aussi déjeuné. Le menu, préparé par un chef khmer était délicieux. La piscine est agréable et nous avons même pu en profiter le jour de notre départ et prendre une douche avant de quitter l'établissement. Pour couronner le tout, un chauffeur nous a déposés gracieusement à l'aéroport à bord d'une Mercedes noire des années 60 ayant appartenu au roi Norodom Sihanouk. Un séjour au Heritage Suites Hôtel que nous ne sommes pas près d'oublier !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 375)

Avis publié : 12 janvier 2014

Très bel hôtel de luxe de type post colonial qui est idéalement situé pour se rendre aux temples d'Angkor. Les suites sont splendides et la piscine superbe particulièrement avec ses éclairages nocturnes.
De la Jardinière à la Direction de l'hôtel, le personnel est merveilleux, attentif, réactif et compétent, digne d'un relais et châteaux. Nous avons même été raccompagnées gracieusement à l'aéroport dans les Mercedes d'époque (cuir et bois) de l'hôtel... la classe !
Le restaurant offre une excellente cuisine cambodgienne et française et une belle carte de vins où l'on reste dans un très bon rapport qualité/prix pour déguster un bon vin ... loin des pays producteurs ce n'est pas forcément évident.
Lorsque vous vous rendez au Cambodge vous comprenez très vite que la vie, à la ville comme à la campagne, est rythmée par les sons : du gong matinal du temple voisin, des prières des moines bouddhistes et du rire des enfants pendant la récréation ou sur le chemin de l'école.
Un autre atout de cet hôtel est donc de pouvoir sentir et vivre un peu de l'essence de la vie cambodgienne au coeur de la ville de Siem Reap dans un cadre très très privilégié pour les touristes nantis que nous sommes. Il n'y a qu'à passer la grille de l'hôtel pour sortir de" son asepsie" et trouver immédiatement le vrai Cambodge.
Héritage suites Hôtel vous emmènera au cœur des temples et de la vie cambodgienne.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Cet établissement ne mérite pas son appartenance aux Relais et Châteaux. Le personnel est merveilleux, mais à y regarder de près, et surtout à y séjourner 4 nuits, on constate vite que le matin, point de repos. Une école jouxte l'hôtel et tous les matins, dès 7h00, c'est très très bruyant. Pas de problème, vous serez même réveillé un peu avant, car les rideaux sont si minces et inefficaces que la lumière envahit la chambre dès l'aube. L'eau dans la chambre coule par à-coups ... Personne non plus pour un petit nettoyage de votre voiture, salie par les arbres. Pour le petit déjeuner, un jus d'orange pressé le premier jour, puis coupé à l'eau les jours suivants. Nous avons vraiment trouvé beaucoup mieux à Siem Reap, à un tarif bien meilleur.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine à l'Heritage mi Novembre.
Très bel hôtel, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, très belle piscine.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le Cambodge authentique, ce n'est certainement pas en séjournant dans cet hôtel à l'ambiance très "post-coloniale" et aseptisée.
Le Cambodge est un superbe pays que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Mais si vous préférez siroter un verre de chardonnay plutôt que visiter les marchés locaux, vous êtes au bon endroit. Cependant dans ce cas pourquoi venir au Cambodge?
Dernier point, le Spa Bodia, rattaché à l'hôtel, propose, sans aucune explication ni valeur ajoutée, des tarifs prohibitifs.
Allez donc au Spa Bodia du centre ville de Siem Reap: exactement les mêmes prestations, beaucoup plus joli, plus spacieux, et environ moitié moins cher.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y avons séjourné avec ma femme trois nuits. Tout fut parfait. La chambre était vaste, comprenait même un sauna. La piscine etait très agréable après une journée de visite. Petit déjeuner adapte et l accueil aux petits soins... Et en français On peut vous monter des visites avec guide, l hôtel a un taxi et vient vous chercher a l aéroport. On vous le recommande sans hésiter

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Mon mari et moi sommes retournés à Siem Reap , après un séjour initial qui nous avait enchanté il y a 3-4 ans, au même hôtel. Bien entendu nous avions peur que la quailté de cet hôtel se soit dégradé. Bonne surprise! Tout est resté aussi charmant. Contrairement à l'afflux indescriptible de nouveaux hotels, les uns plus grands et soit-disant luxueux que les autres, notre hotel est resté légèrement en dehors de cette folie touristique, dans un quartier authentique, tout près d'un temple boudhiste et à proximité de petits restaurants charmants, bons et sans prétention. Le Heritage Suites a une architecture ravissante alliant un certain style colonial au confort luxueux de la modernité. Les chambres ( suite en l'occurence) sont vastes, d'un goût et d'un confort exquis,donnant sur une végétation luxuriante. Le service est très bon et donné par un personnel attentionné et joyeux. Très bons petits déjeuners et repas légers délicieux. Je ne peux que recommander ce lieu à l'abri de la folie touristique et cependant proche de ce site extraordinaire d'Angkor Wat

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Excellent restaurant, nous nous sommes régalés!! Le cadre est très agréable, la décoration rafinée et le service impeccable. Le manager est présent quand il faut et gère visiblement bien son équipe. C'est un peu cher mais cela vaut le coup si vous voulez bien manger et passer un bon moment.
Je recommande vivement ce restaurant, en particulier le mardi soir pour les dîners-spectacles de danse khmer

• Séjour en : novembre 2013