“Excellent choix” 5 5 étoiles

N° 23 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Marseille, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Heritage Suite hotel. Le personnel est charmant , attentif aux moindres détails, souriant... L'hotel est idéalement situé entre les temples et le centre ville (5-7 min en Tuk Tuk). Très bel établissement, impeccablement tenu. La Direction nous a prodigué d'excellents conseils... Un havre de paix pour s'acclimater à la douce chaleur des journées...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Siem Reap, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passe 2 nuits a l Heritages en suite Bungalow.
Bungalow magnifique ! Tres spacieux , hammam intégré , jacuzzi exterieur sur petit jardin , baignoire en ilot , parquet massif ainsi qu une litterie parfaite
Le personnel et le patron sont adorables, aux petits soins pour nous du matin au soir.
Concernant le dejeuner , vous pouvez manger au restaurant , a la piscine ou encore mieux service en chambre :)
Nous avons ete aussi ramasse par leur chauffeur a l aller , une mercerdes de collection des annees 60 ainsi qu au retour.

Nous n oublierons jamais ce moment passe a l Heritages'

Astuce pour la chambre : Suite exceptionnelle !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Heritage Suite Hotel se trouve à quelques pas du centre de Siem Reap. C'est un établissement à taille humaine, préférable pour ce qui nous concerne aux énormes resorts que nous avons pu apercevoir à Siem Reap. Nous avions réservé une chambre et, à notre grande surprise, nous avons été surclassés dans un bungalow ! Un bungalow magnifique, confortable avec hammam intégré. Le personnel et le patron sont adorables, aux petits soins pour nous. Le petit déjeuner est merveilleux. Nous y avons aussi déjeuné. Le menu, préparé par un chef khmer était délicieux. La piscine est agréable et nous avons même pu en profiter le jour de notre départ et prendre une douche avant de quitter l'établissement. Pour couronner le tout, un chauffeur nous a déposés gracieusement à l'aéroport à bord d'une Mercedes noire des années 60 ayant appartenu au roi Norodom Sihanouk. Un séjour au Heritage Suites Hôtel que nous ne sommes pas près d'oublier !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel de luxe de type post colonial qui est idéalement situé pour se rendre aux temples d'Angkor. Les suites sont splendides et la piscine superbe particulièrement avec ses éclairages nocturnes.
De la Jardinière à la Direction de l'hôtel, le personnel est merveilleux, attentif, réactif et compétent, digne d'un relais et châteaux. Nous avons même été raccompagnées gracieusement à l'aéroport dans les Mercedes d'époque (cuir et bois) de l'hôtel... la classe !
Le restaurant offre une excellente cuisine cambodgienne et française et une belle carte de vins où l'on reste dans un très bon rapport qualité/prix pour déguster un bon vin ... loin des pays producteurs ce n'est pas forcément évident.
Lorsque vous vous rendez au Cambodge vous comprenez très vite que la vie, à la ville comme à la campagne, est rythmée par les sons : du gong matinal du temple voisin, des prières des moines bouddhistes et du rire des enfants pendant la récréation ou sur le chemin de l'école.
Un autre atout de cet hôtel est donc de pouvoir sentir et vivre un peu de l'essence de la vie cambodgienne au coeur de la ville de Siem Reap dans un cadre très très privilégié pour les touristes nantis que nous sommes. Il n'y a qu'à passer la grille de l'hôtel pour sortir de" son asepsie" et trouver immédiatement le vrai Cambodge.
Héritage suites Hôtel vous emmènera au cœur des temples et de la vie cambodgienne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Cet établissement ne mérite pas son appartenance aux Relais et Châteaux. Le personnel est merveilleux, mais à y regarder de près, et surtout à y séjourner 4 nuits, on constate vite que le matin, point de repos. Une école jouxte l'hôtel et tous les matins, dès 7h00, c'est très très bruyant. Pas de problème, vous serez même réveillé un peu avant, car les rideaux sont si minces et inefficaces que la lumière envahit la chambre dès l'aube. L'eau dans la chambre coule par à-coups ... Personne non plus pour un petit nettoyage de votre voiture, salie par les arbres. Pour le petit déjeuner, un jus d'orange pressé le premier jour, puis coupé à l'eau les jours suivants. Nous avons vraiment trouvé beaucoup mieux à Siem Reap, à un tarif bien meilleur.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une petite semaine à l'Heritage mi Novembre.
Très bel hôtel, personnel à l'écoute, chambre spacieuse, très belle piscine.
Cependant, si vous souhaitez découvrir le Cambodge authentique, ce n'est certainement pas en séjournant dans cet hôtel à l'ambiance très "post-coloniale" et aseptisée.
Le Cambodge est un superbe pays que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Mais si vous préférez siroter un verre de chardonnay plutôt que visiter les marchés locaux, vous êtes au bon endroit. Cependant dans ce cas pourquoi venir au Cambodge?
Dernier point, le Spa Bodia, rattaché à l'hôtel, propose, sans aucune explication ni valeur ajoutée, des tarifs prohibitifs.
Allez donc au Spa Bodia du centre ville de Siem Reap: exactement les mêmes prestations, beaucoup plus joli, plus spacieux, et environ moitié moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné avec ma femme trois nuits. Tout fut parfait. La chambre était vaste, comprenait même un sauna. La piscine etait très agréable après une journée de visite. Petit déjeuner adapte et l accueil aux petits soins... Et en français On peut vous monter des visites avec guide, l hôtel a un taxi et vient vous chercher a l aéroport. On vous le recommande sans hésiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux