“vraiment bien”

Heritage Suites Hotel
N° 41 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 15 juillet 2014

Tout est réussi dans cet hôtel, rien n'est tapageur,
C'est en le quittant que vous réalisez comme il vous manque.
Le personnel est charmant, accueillant et discret,
même le manager semblait sympathique.
Les chambres spacieuses, élégantes,confortable au delà de ce que l'on peut souhaiter.
La décoration réussie tout simplement;
Un moment de pur bonheur,
à un prix, qui m'a semblé très attractif.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel a taille humaine, avec des suites aussi grandes que confortables dans un jardin tropical. Le staff est çharmand, le petit déjeuner excellent et la piscine ombragée très agréable après avoir visite des temples.
Le restau est très sympa de même que la soirée jazz de la semaine.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons été comblés au delà de nos espérances...
Tout d'abord pensez si possible à réserver grâce au site visaluxuryhotels, vous serez automatiquement surclassés dans les suites bungalow!
Ces dernières sont tout simplement magnifiques : 70m2, jardinet extérieur, hammam et j'en passe, décorées avec goût, elles respirent l'harmonie et la sérénité. Les chambres sont faites 2 fois par jour, avec une petite attention chaque soir sur le lit, de quoi se sentir unique !
Le reste de l'hôtel est un vrai oasis de calme à Siem reap: la réception est un superbe bâtiment style colonial, la piscine est dans un joli petit parc.
Le petit déjeuner est un délice, on commande tout à la carte, qui s'étend de la cuisine cambodgienne jusqu'à la crêpe au grand marnier. Du jus de fruits frais de saison aux pains au chocolat fraîchement sortis du four tout ne fût que pur bonheur.
Le restaurant n'est pas en reste, les plats sont également excellents et inventifs.
Le personnel est d'une gentillesse, d'une amabilité et d'une efficacité à toute épreuve, et ce avec un sourire à s'en donner des crampes.
En bref ce fut pour nous un séjour inoubliable, probablement le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné; son seul défaut: une fois là bas, difficile de le quitter pour aller visiter les temples d'Angkor....

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 24 juin 2014

L'hotel est magnifique, propre. super piscine a l'extérieur avec un bar juste a côté. Les chambres sont propres. la decoration est très sympa.
le personnel est vraiment adorable, la cuisine est très bonne.
je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Par où commencer ? Nous avons passé cinq jours merveilleux au Heritage Suites hôtel, parmi les plus beaux de notre périple en Asie.
Nous y avons séjourné fin avril. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement.

La première année, nous avions opté pour les plus petites chambres. Dans un pays où le budget restaurant est minime, nous avons choisi de nous faire plaisir cette année en choisissant la plus belle chambre. L'hôtel était complet, c'était la seule disponible. La direction a donc fait un geste commercial que nous avons particulièrement apprécié.

La suite était splendide, avec jacuzzi et sauna. Le lit est très grand et vraiment très confortable. Autre atout : c'est extrêmement calme et donc reposant.
L'hôtel dispose aussi d'une piscine de bonne taille, avec des transats confortables, en nombre suffisant.
Côté restauration, nous n'avons que des félicitations à donner. Le petit déjeuner est fabuleux. Nous avons diné au restaurant une fois et déjeuner deux fois au bord de la piscine. À chaque fois, un vrai régal.

Voilà pour le côté matériel. Mais l'hôtel a un autre trésor : son personnel. Souriant, efficace et gentil. Le triangle d'or de l'hôtellerie. Et ce à tous les postes du staff, ce qui est rare, même à ce niveau d'étoiles.

Nous sommes allés à Siem Reap pour les temples, nous y sommes retournés pour la ville et ses habitants dont nous étions tombés amoureux, nous y retournerons pour le Heritage Suites hôtel.

Un grand merci à tous.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

On a l'impression d'être sur un nuage. Très beau petit dejeunée et piscine.
Accueil très agréable et personnel disponible dans l'ensemble.
Un tres beau sejour! Nous reviendrons pour nous faire choyer!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Tres bel hotel de charme dans lequel je reviendrai avec plaisir ! Bon rapport qualité-prix. Bien situé. Personnel chaleureux et toujours aux petits soins. Jolies chambres très confortables... Bref, sincèrement rien à redire, pas du tout déçue !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo