Heritage Suites Hotel
301 $US
97 $US
Booking.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

60 $US
45 $US
Booking.com
92 $US
78 $US
51 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Okay 1 Villa(Siem Reap)(Bonne affaire !)
20 $US
17 $US
Expedia.com
  • Piscine
56 $US
98 $US
80 $US
  • Piscine
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
273 $US
13 $US
  • Parking gratuit
The Moon Boutique Hotel(Siem Reap)(Bonne affaire !)
105 $US
27 $US
148 $US
129 $US
Expedia.com
1 403 résultats
Avis publié : 6 août 2009

Je tiens à préciser qu'il n'y a plus de surclassement en basse saison comme indiqué par beaucoup d'internautes. J'avais réservé une chambre Mango Tree en espérant pouvoir bénéficier d'une des petites villas mais ils ne surclassent plus, il fallait payer 50 dollars de plus par nuit.

Points positifs :
- Bel hôtel
- Calme
- Service OK
- Bien placé (calme mais pas trop loin de tout)

Points négatifs :
- Un peu cher pour ce que c'est

Bref je recommande!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

N'étant pas à mon premier séjour à Siem Reap, j'ai jusqu'à présent changé d'hôtel à chaque visite. La dimension intime du Heritage Suites Hotel, le confort des lieux, le calme des chambres, la nourriture proposée et la qualité du service reçu ont rendu mon expérience inoubliable. Ce lieu surpasse de loin les traditionnels (pour ne pas dire conservateurs !) Raffles Grand Hotel d'Angkor, Victoria Angkor Resort et La Résidence d'Angkor. Une note toute particulière concernant le directeur général de l'hôtel qui, de par son attention et ses conseils quant à la découverte de la ville, des temples et de la région, a contribué à rendre mon séjour encore plus magique... Le Heritage Suites Hotel a fait un sans faute ! Je reviendrai !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juin 2009

Vous l'aviez rêvé ? et bien, le goût, l'accueil, le dépaysement vous attendent dans cet hotel. Ayant eu la chance d'y aller en juin, un mois considéré comme basse saison, nous avons pu visiter plusieurs chambres avant de jeter notre dévolu sur une suite zen, 70m2, ouvrant sur un jardin japonais, la baignoire au milieu de la pièce etc. La chambre de base était déjà fantastique, seulement plus petite. Un manager aux petits soins, un personnel heureux de vous recevoir, des repas avec une note délicieusement asiatique, juste ce qu'il faut, pour vous reposer les papilles des restos plus typiques en ville, une piscine bleu marine. Tout cela pour 113 euros la chambre, petit déjeuner compris. Qui dit mieux ? Quand vous savez que cet hôtel fait partie de la chaîne "relais et Chateaux". 2 conseils : 1- Visitez le magasin de l'hôtel qui fait la promotion d'un styliste de la soie, Eric Raisina, dont les grands couturiers français s'arrachent les tissus. 2- Pensez à demander le taxi de l'hôtel à votre arrivée à l'aéroport. Vous monterez dans la Mercedes des années 60, tout en bois l'intérieur, du Prince Norodom Sihanouk, racheté par l'hôtel. Un dernier conseil, fuyez le Cambodge pendant la haute saison (décembre, janvier, février). Mai, Juin ou Juillet sont des mois merveilleux, personne sur le site d'Angkor, la pluie ne vient que pour rafraîchir, la chaleur est moins étouffante et les paysages sont d'un vert magnifique.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2009

Un vrai petit coin de paradis!!! Un service personnalisé excellent!
Une très bonne cuisine .. produits frais... saveurs exotiques! Carpaccio de poisson à recommander!
Très beaux bungalows et literie 1 ère classe!
Spa et soins très agréable!
La qualité des visites de temple organisé par Heritage aventure: extraordinaire!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

chic et charmant
petit et conviviale

personnel extra
surclassement en suite

qui dire d'autre !!!!

un très bel endroit meme si c'est pas donner

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple