“Service Deluxe”

Heritage Suites Hotel
N° 40 sur 356 Hôtels à Siem Reap
“Service Deluxe”
Avis écrit le 22 septembre 2009

Excellent service, hotel de grand charme.

Un hotel d'une grande classe avec une architecture tres reussi, un mixe contemporain et local avec un staff et "maitre de maison" tres sympathique.
Nous avons reserve une chambre deluxe, car les prix des bungalows ne correspondait pas a notre budget. Mais des notre arrivee on nous a propose pour une modique somme une suite qui en vaut vraiment la peine. La chambre n'est en fait pas une suite mais avec presque 70m2 elle etait decore avec gouts et tres agreable.
Chaque soir un petit detail sur notre oreiller a rajoute du charme. La qualite des massages que nous avons experience n'a rien a voir avec ceux du centre ville.
En un mot nous avons ete tres heureux d'avoir sejourne a Heritage, la personalisation du service a ete parfaite sous les bons soins du management et du staff.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
montrouge
Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons sejourne 4 nuits a Heritage Suites. Nous avons eu que d'agreable surprises tout au long de notre sejour. Propriete de charme, jardin parseme d'orchidees et de jasmin. Chambres tres confortable et elegante. Service impeccable, Sarik le serveur est excellent, Jam et Vorona(qui parle parfaitement francais) sont toujours present pour vous guider/aider/conseiller. De plus nous y etions pendant la semaine de promotion nouveau menu par le chef consultant Stephane, un vrai regal, demandez le menu degustation vous ne le regreterez pas.
Un petit detail tout de meme a preciser: Le transfert Aeroport-Hotel-Aeroport est inclus dans le prix des chambres, meme sur internet. Un conseil: contactez directement l'hotel pour transmettre vos numeros de vols pour qu'ils puissent organiser votre transfert (dans la Mercedez Royale 1963)cela vous evitera de payer un taxi ou Tuk tuk.

Adrienne et Stephanie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france, région PACA
Avis écrit le 2 septembre 2009

Elegant Hotel et excellent service .

Nous avons passé 4 jours exceptionnels a Heritage. Je recommande cet hotel pour son charme, son design unique ainsi que pour ses prestations. Il est vrai que le tour virtuel du site internet nous en a convaincu et l'atmosphere le soir y est reposante par son illumination.
Les chambres sont spacieuseset lumineuses, une escapade ideale pour un jeune couple comme nous. Le petit dejeuner est copieux, et le personnel attentioné.
L'atout de l'hotel est qu'il se trouve a 5 mn du centre en tuk tuk (ce qui vous coutera $2) loin du tumulte des grands hotels qui proliferent sur les grands axes.
Un vrai nid de luxe pour passer un sejour memorable dans Siem Reap.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 6 août 2009

Je tiens à préciser qu'il n'y a plus de surclassement en basse saison comme indiqué par beaucoup d'internautes. J'avais réservé une chambre Mango Tree en espérant pouvoir bénéficier d'une des petites villas mais ils ne surclassent plus, il fallait payer 50 dollars de plus par nuit.

Points positifs :
- Bel hôtel
- Calme
- Service OK
- Bien placé (calme mais pas trop loin de tout)

Points négatifs :
- Un peu cher pour ce que c'est

Bref je recommande!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2009

N'étant pas à mon premier séjour à Siem Reap, j'ai jusqu'à présent changé d'hôtel à chaque visite. La dimension intime du Heritage Suites Hotel, le confort des lieux, le calme des chambres, la nourriture proposée et la qualité du service reçu ont rendu mon expérience inoubliable. Ce lieu surpasse de loin les traditionnels (pour ne pas dire conservateurs !) Raffles Grand Hotel d'Angkor, Victoria Angkor Resort et La Résidence d'Angkor. Une note toute particulière concernant le directeur général de l'hôtel qui, de par son attention et ses conseils quant à la découverte de la ville, des temples et de la région, a contribué à rendre mon séjour encore plus magique... Le Heritage Suites Hotel a fait un sans faute ! Je reviendrai !

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Aix en Provence
Avis écrit le 12 juin 2009

Vous l'aviez rêvé ? et bien, le goût, l'accueil, le dépaysement vous attendent dans cet hotel. Ayant eu la chance d'y aller en juin, un mois considéré comme basse saison, nous avons pu visiter plusieurs chambres avant de jeter notre dévolu sur une suite zen, 70m2, ouvrant sur un jardin japonais, la baignoire au milieu de la pièce etc. La chambre de base était déjà fantastique, seulement plus petite. Un manager aux petits soins, un personnel heureux de vous recevoir, des repas avec une note délicieusement asiatique, juste ce qu'il faut, pour vous reposer les papilles des restos plus typiques en ville, une piscine bleu marine. Tout cela pour 113 euros la chambre, petit déjeuner compris. Qui dit mieux ? Quand vous savez que cet hôtel fait partie de la chaîne "relais et Chateaux". 2 conseils : 1- Visitez le magasin de l'hôtel qui fait la promotion d'un styliste de la soie, Eric Raisina, dont les grands couturiers français s'arrachent les tissus. 2- Pensez à demander le taxi de l'hôtel à votre arrivée à l'aéroport. Vous monterez dans la Mercedes des années 60, tout en bois l'intérieur, du Prince Norodom Sihanouk, racheté par l'hôtel. Un dernier conseil, fuyez le Cambodge pendant la haute saison (décembre, janvier, février). Mai, Juin ou Juillet sont des mois merveilleux, personne sur le site d'Angkor, la pluie ne vient que pour rafraîchir, la chaleur est moins étouffante et les paysages sont d'un vert magnifique.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Parisienne en Suisse
Avis écrit le 8 juin 2009

Un vrai petit coin de paradis!!! Un service personnalisé excellent!
Une très bonne cuisine .. produits frais... saveurs exotiques! Carpaccio de poisson à recommander!
Très beaux bungalows et literie 1 ère classe!
Spa et soins très agréable!
La qualité des visites de temple organisé par Heritage aventure: extraordinaire!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux