Heritage Suites Hotel
358 $US
106 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
45 $US
96 $US
90 $US
56 $US
50 $US
  • Parking gratuit
The Moon Boutique Hotel(Siem Reap)(Bonne affaire !)
106 $US
34 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Okay 1 Villa(Siem Reap)(Bonne affaire !)
21 $US
17 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 19 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
273 $US
133 $US
Expedia.com
1 402 résultats
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Au calme dans Siem Rep, petite structure cosy tendance luxe. Chambres très confortable, breakfast à la hauteur. Restaurant avec plats variés et délicieux
Personnel professionnel, discret, aux petits soins
Spa avec très bons massage surtout le massage à 4 mains

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Heritage S, General Manager de Heritage Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Cher Pascale E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous tenons en compte vos remarques et nous réjouissons que nos chambres confortables, Spa et petit déjeuner vous ait enchanté.

Dans l'attente de votre prochaine visite nous vous souhaitons une excellente journée.

Meilleures salutations,
Nicolas Deus
Directeur Général

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, avions pris un bungalow et avons adoré adoré adoré❤️
La suite était top avec douche extérieure et baignoire dans la chambre, le coin piscine très calme au milieu de la verdure, le restaurant dans un cadre colonial magnifique et tous les repas que nous avons pris étaient excellents avec un service impeccable, et toujours avec le sourire

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Carine K,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires.

Nous nous réjouissons profondément votre expérience ait été fantastique.
J'ai pris la liberté de partager votre commentaire avec toute l'équipe qui eut un grand plaisir à vous accueillir.

Meilleures salutations,
Nicolas Deus
Directeur Général

Avis publié : 10 avril 2017

Super hotel ! Les chambres sont très bien, surtout les suites avec grande baignoire et sauna dans la chambre .
La piscine est un peu petite mais très agréable . Il y a peu de monde !
Les repas sont excellents à tout point de vue .
Le personnel est adorable et aux petit soin !

Astuce pour la chambre : Faites vous surclasser !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au cours de notre voyage de 3 semaines au Cambodge.
Hôtel très luxueux. Service parfait. Le personnel très professionnel et aux petits soins. Les chambres sont magnifiques (nous avions la suite avec jacuzzi en extérieur).
La chambre est très propre avec une superbe déco.
La piscine est grande et magnifique.
Hôtel au calme mais très bien placé, à quelques minutes du centre en tuk tuk.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Cet hotel est un petit bijou dans le tumulte de Siem Reap.
Ancienne maison coloniale restaurée avec goût, à 10 min de tuk-tuk du bruit du centre ville. Une belle piscine et surtout un service attentionné et de haut de gamme pour un rapport qualité-prix excellent. À conseiller sans réserve

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple