“super experience”

Heritage Suites Hotel
N° 43 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 21 janvier 2010

C’etait mon second sejour au Cambodge avec mon epouse. Nous avions selectionne cet hotel parmis d’autres sur les conseils d’un ami expatrie qui nous a garantit une tranquilite que nous ne trouverions pas dans d’autres grands etablissemnts.
L’accueil est charmant, simple. Petit mot dans la chambre de la part du manager. Grande baignoire sans cloison autour, le design est assez special mais reussi dans l’ensemble.
Ce qui nous a surpris compare a d’autres relais et chateaux ou nous avions sejourne, c’est la facon tres naturelle et amicable avec laquelle nous avons ete traite. On a l’impression que le personnel nous connait depuis des annees ou que nous sommes des clients habitués. On est bien loin du snobisme injustifie qui regne souvent en Europe.

Pas de salon internet mais des ordinateurs portables tres fonctionnels pretes par la reception, avec en prime une connection internet rapide et efficace, ce qui est loin d’etre acquis partout au Cambodge.
Charmante experience, a conseiller aux couples pour l’aspect detendant, romantique et le service attentionne. Nous avons egalement note que plusieurs membres du personnel parlent plusieurs langues (l’un des serveurs se debrouillant tres bien en Francais).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2010

Nous avons séjourné avec ma fiancée dans cet hôtel de charme, situe un peu à l’écart du centre ville (à peine quelques minutes en Tuk-tuk). L’endroit est silencieux, calme et relaxant. Peu de chambres et on se sent davantage dans une villa que dans un Hôtel.
L’accueil et le service sont très personnalisés, on nous appelle par notre nom et les petites attentions sont de mises (recommandation, suggestions pour sortir, etc…). En un mot on se sent considéré comme un ami plûtot que comme un client. Spéciale mention au serveur qui nous a dit quelques mots en français, toujours très souriant.

Les chambres deluxe sont confortables, décorées sobrement, les lits sont immenses. La première nuit fut difficile mais nous avions subi un fort décallage horaire. Petit déjeuner inclus, au bord de la piscine avec plusieurs formules au choix.
L’hotel nous a également propose un tour des temples avec visite guide en français. Seul regret: ne pas avoir bénéficier de l’Helicoptere pour admirer Angkor Wat au coucher du soleil, pas assez de temps.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2010

Superbe sejour, soiree de noel tres reussie avec un menu gastronomique revisite (foie gras poele et homard a la mangue). Grande chambre, accueil on ne peut plus convivial. Seul hic: l’hotel disposant d’un nombre limite de vehicules, il fallait parfois attendre un peu le taxi commande par la reception.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2010

Je cherchais du dépaysement et du confort.
Et j'ai été comblée.
Je le conseille à tous mes amis!
Je souhaite y revenir encore et encore!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2009

Nous faisons un tour en Asie du Sud Est et nous avons eu un sejour inoubliable a Heritage.
En passant du management, aux chambres jusqu' a la restauration il n' y a rien a dire ni a changer.
Les chambres sont spacieuses et agreablement agencees.
Le service est simple et efficace. Le staff est attentionne, et d' une gentillesse a faire fondre.
Le petit dejeuner est complet et copieux.
L' amabilite et l' attention du sympathique Maitre de Maison Vorona rend le sejour encore plus agreable.
Sans aucun doute si vous rechercher un endroit asvec style et charme, Heritage est l' endroit a ne pas manquer.

Bashung

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Nous avons séjourné avec mon mari deux nuits à l'héritage suites hotel. Cet hotel est très charmant, bien décoré, bcp de gout.
La piscine est très jolie, bordée de larges matelas confortables.
Le personnel est aux petits soins, mots d'accueil en français du responsable, verres d'accueil avec fruits dans la chambre, petite attention. Dans la chambre, très sobre, jolie salle de bain avec douche à l'italienne, sèche cheveux, rasoir, anti moustique, coffre etc...literie top, super confortable !
Petit dej génial, on peut choisir entre trois styles différents, bcp de choses et de choix.
L'hotel dispose d'un tuk tuk qu'on a pris pour visiter les temples d'angkor, un peu plus cher que ce qu'on aurait trouvé par nos propres moyens mais très gentil et on le prenait jusqu'au dîner pour 20dollars.
Demandez à la réception une carte avec la situation de l'hotel car comme je l'avais déjà lu, les tuk tuk locaux ne le connaissent pas bien.
Seul bémol, les boissons y sont un peu cher (3 dollars le coca light, un peu plus pour la bière) mais à part ça j'y retournerai bien demain !!!!!
Merci pour tout !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2009

Excellent service, hotel de grand charme.

Un hotel d'une grande classe avec une architecture tres reussi, un mixe contemporain et local avec un staff et "maitre de maison" tres sympathique.
Nous avons reserve une chambre deluxe, car les prix des bungalows ne correspondait pas a notre budget. Mais des notre arrivee on nous a propose pour une modique somme une suite qui en vaut vraiment la peine. La chambre n'est en fait pas une suite mais avec presque 70m2 elle etait decore avec gouts et tres agreable.
Chaque soir un petit detail sur notre oreiller a rajoute du charme. La qualite des massages que nous avons experience n'a rien a voir avec ceux du centre ville.
En un mot nous avons ete tres heureux d'avoir sejourne a Heritage, la personalisation du service a ete parfaite sous les bons soins du management et du staff.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple