“Un endroit cool et reposant”

et 1 autre site !
Golden TaKeo Guesthouse
Villeneuve de la riviere
“Un endroit cool et reposant”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hotel très propre ,un peu en dehors du centre mais en touk touk 1 dollar ce qui le rend très calme .pour le petit déjeuner une grande terrasse avec un petit déjeuner très bon (petite salade de fruit fraîche ). Ils s occupent de tout ce que vous avez besoin avec une grande gentillesse ,ex touk touk pour les temple pour aéroport cet. Bref un rapport qualité prix exception pour un lieu si touristique

Séjour du mai 2014

Avignon, France
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Tres jolie guesthouse personnel tres sympa! Lieu propre bien entretenu. Grande terrasse sur le toit avec fish spa gratuit! Wifi. Prêt de vélo gratuit( mais pedaler sous 40 degre c pas facile!!) Driver de tuk tuk tres sympa et disponible pr les visites de temples moyennant 15€ par jour( c le tarif en vigeur) restaurant sur le toit tres bon et pas cher. Chambre agréable et petit déjeuné correct. Il n'y a pas de piscine mais les hotels aux alentours vous donne accès a leur piscine moyennant qq dollars...

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un super accueil dans cette guesthouse que je recommande vraiment !
Pick up à l'aéroport, le patron est très gentil.
Pas d'eau chaude dans ma chambre mais inutile avec la chaleur de la saison sèche et d'autres chambre en ont.
Terrasse sur le toit pour le petit déjeuner, super endroit.
Prêt de vélo gratuit pour une balade dans les environs.
Le patron peut s'occuper des billets de bus et autres tours. Il négocie les tarifs de tuk tuk au plus juste, ses chauffeurs habituels sont très gentils.
Fish spa gratuit sur la terrasse.
Le wifi passe dans tout l'établissement, y compris dans les chambres et sur la terrasse.
Je recommande d'essayer le massage traditionnel khmer qu'ils proposent en chambre, la masseuse qui est venue pour moi était particulièrement douée et efficace !!! Un regain d'énergie après 18h de vol !
La rue est très calme, aucun bruit alentour en journée, ni la nuit.
Très bien placé en ville, un peu à l'écart du bruit et pas trop loin du centre (15mn à pieds)

Je vous recommande cet endroit !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 25 mai 2012

Cette endroit est super. Les prix sont tres bon marche, le petit dejeuner inclus et tres bon. La nourriture servie par le restaurant est d'ailleurs delicieuse et tres bon marche. Les chambres sont propres et confortable. L'hote est gentil est disponible. Sans doute le meilleur rapport qualite prix pour une guest house a Siem Reap. Prte des velos gratuitement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2012

Sympa petit guesthouse situé un peu en retrait de la grande route, donc tranquille tout en étant tout près à la fois de la ville, du marché de nuit et surtout des temples d'Angkor. On voit très vite que le patron (le fils des propriétaires, des gens âges très humbles et humains aussi) ne fait pas ça pour l'argent mais bien par intérêt pour les voyageurs, les autres cultures et anecdotes échangées. Très accommodant, service Ok et il ya une grande terrasse sur le toit, sympa sopit le matin pour déjeuner avec les premiers rayons de soleil soit le soir pour se relaxer après une journée parmi ces majestueux temples. Sinon, il ya des petits échoppes dans la rue et une plus grande genre seven7 au coin avec la route bitumée. Bref, tranquille, sympa et surtout pas cher si c'est ça votre critère. Ah oui, vélo inclut pour aller visiter les temples à lka force des mollets ;) et c'est une très bonne expérience au fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Limonest, France
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons passé notre première nuit au Cambodge dans ce Guest house parce que celui que nous avions réservé était complet. Nous étions dans la chambre au fond à gauche du RDC. Nous avons payé 4.50 euros. Il y avait les toilettes (qui faisaient douche en même temps) et c'était relativement propre. Le WIFI était également dispo dans la chambre, ce qui est vraiment pratique à l'arrivée dans un pays. Le patron Prom est très sympa et c'est avec lui qu'il faut voir pour prendre le bus pour Phnom Pen il a de très bons tarifs ;--)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux