“Fabuleux”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai fait la ballade de deux heures de 15h30 a 17h30 en solo avec le guide. Le Ranch est magnifique les chevaux très bien entretenus. Rien à dire de l'accueil non plus qui est très convivial. De plus le guide parlant anglais, nous avons pu échanger un peu sur la vie au Cambodge. La promenade en pleine campagne au milieu des rizières et des villages est merveilleuse. J'ai vraiment adoré. A faire

Visité en mars 2012

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un endroit magique pour les passionnés”
Avis écrit le 17 janvier 2012

le Happy Ranch est un endroit merveilleux pour les pêrsonnes qui veulent faire du cheval au Cambodge notre fille de 8 ans qui fait de l'équitation depuis 4 ans s'est régalée des étalons au nombre de 47 un endroit très propre bien tenu un patron passionné d'équitation des salariés passionnés et l'endroit est fabuleux.
Pour 22 $ vous faites une promenade d'une heure avec un professeur les chevaux sont en pleine forme les box sont super propres et des ventilateurs sont installés pour le bien être des chevaux rien a dire à part BRAVO

Visité en janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
“Une facon originale de visiter la campagne de Siem Reap”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons choisi la ballade de 2 heures avec Lucy.
Mon ami est une cavaliere experimentee tandis que moi j'ai fait quelques heures de cheval ici ou la. Lucy a su gerer au mieux cette difference de niveau et a adapte la ballade en fonction de nos capacites a monter. Les chevaux de race Cambodgienne sont tres bien traites et dociles et nous nous sommes tous fait plaisir a galoper dans les rizieres innondees.
Ce fut une experience originale pour visiter et apprecier la campagne autour de Siem Reap. Monter a cheval nous a aussi permi d'aller a travers les rizieres (ce que nous n'avions pas pu faire en VTT) offrant un point de vue interessant du paysage. Aussi etre avec des animaux attire une attention particuliere de la population locale qui nous a reserve un accueil formidable a chaque fois que nous avons traverse des habitations.
Je recommande particulierement cette approche pour aller dans les environs. En expliquant clairement vos attentes et en etant honnete sur vos capacites a monter a cheval, l'experience devrait etre aussi touchante que la vue d'Angkor Vat.

Visité en septembre 2011
Saint-Denis, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Retour aux sources...”
Avis écrit le 2 juin 2011

Quel moment de bonheur....Galoper dans les rizières... trotter sur les digues ou au milieu des villages traditionnels... Les chevaux sont très bien soignés, le service de qualité, le ranch très bien entretenu, les tarifs pas si chers et le personnel extrêmement agréable. Que demander de plus?
Très bonne surprise.

Visité en avril 2011
“Super!”
Avis écrit le 23 février 2011

Tous les deux débutants, nous avions choisi la randonnée de 2h. C'était génial! Nous avions un accompagnateur cambodgien très sympathique pour nous seuls. Un super moyen de découvrir la campagne autour de Siem Reap.
Si vous hésitez sur la durée de la ballade, 2 heures, c'est presque trop long pour des gens qui n'ont jamais fait de cheval. Nous avons eu mal aux genoux après la randonnée!

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté The Happy Ranch Horse Farm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Happy Ranch Horse Farm ?