“génial !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“génial !”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Pour les fans de chevaux ! assurément ! Les chevaux sont très bien soignés, et visiter la campagne cambodgienne de cette façon est extraordinaire. C'est magnifique, les balades sont bien pensées, et le personnel adorable. A recommander sans faute.
Si vous venez à 15H, en plus, vous aurez le plaisir de voir les chevaux lâchés ensemble, qui jouent,s'ébrouent et s'amusent ensemble. (attention, les cavaliers de plus de 90 KG ne peuvent monter, les chevaux n'étant pas très grands !)

Visité en août 2012

Pont-l'Abbe, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons fait une ballade de 2 heures au coucher du soleil dans les rizières entre les buffles et les vaches avec parfois de l'eau jusqu'aux chevilles! C'est très zen et les couleurs sont magiques.

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons fait la promenade de deux heures dans la campagne, c'était tout simplement génial ! Super balade, de longs galops dans les rizières au coucher du soleil sur des petits chevaux adorables, que demander de plus? Les chevaux sont très gentils, très bien entretenus, en pleine forme. Les tarifs ne sont pas trop excessifs pour les prestations proposées. Notre accompagnatrice était très sympa, et laisse beaucoup de liberté aux cavaliers expérimentés. Une magnifique expérience !

Visité en février 2012
Tianjin China
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai fait la ballade de deux heures de 15h30 a 17h30 en solo avec le guide. Le Ranch est magnifique les chevaux très bien entretenus. Rien à dire de l'accueil non plus qui est très convivial. De plus le guide parlant anglais, nous avons pu échanger un peu sur la vie au Cambodge. La promenade en pleine campagne au milieu des rizières et des villages est merveilleuse. J'ai vraiment adoré. A faire

Visité en mars 2012
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un endroit magique pour les passionnés”
Avis écrit le 17 janvier 2012

le Happy Ranch est un endroit merveilleux pour les pêrsonnes qui veulent faire du cheval au Cambodge notre fille de 8 ans qui fait de l'équitation depuis 4 ans s'est régalée des étalons au nombre de 47 un endroit très propre bien tenu un patron passionné d'équitation des salariés passionnés et l'endroit est fabuleux.
Pour 22 $ vous faites une promenade d'une heure avec un professeur les chevaux sont en pleine forme les box sont super propres et des ventilateurs sont installés pour le bien être des chevaux rien a dire à part BRAVO

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté The Happy Ranch Horse Farm ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Happy Ranch Horse Farm ?