“tres bien”

Montpellier, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Rapport qualité/prix trés bon
patron français aimable et attentif à la clientèle.
Situé dans un quartier calme.
petite piscine suffisante pour se rafraichir
Idéalement situé pour les visites et la décontraction, il répond à mes attentes

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Proche du centre ville hôtel de classe tout confort tenu par un français.
Tout est nickel , propreté absolue et surtout un délice de prendre le petit déjeuner en buffet sur la terrasse et aussi les repas ! !
Petite piscine mais suffisante pour se rafraîchir après la visite des temples.
Un super rapport qualité prix que je recommande à tous les français de passage à Siem Reap.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
AURILLAC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel correct de Siem Reap, situé dans une petite rue calme non loin de Wat Bo street et à dix minutes de la vie nocturne de la ville. Personnel jeune serviable et de bon conseil (merci pour le restaurant Viroth's à deux pas),service au restaurant impeccable grâce surement au manager français un peu bobo, rien à dire non plus sur la chambre propre spacieuse lumineuse, bonne literie. Par contre l'insonorisation est faiblarde, on entend bien les voisins du dessus, femmes de ménage peu discrètes...Dommage
Car le petit déjeuner sur la terrasse restera un grand moment (délicieuses pancakes "minute").L'hôtel est un havre de paix dans cette petite ville au boom touristique incroyable, avec ses hôtels qui poussent comme des champignons pour absorber la masse de touristes asiatiques et plus précisément chinois. Avec son trafic automobile ce n'est plus une ville de passage. Pour les visites partez tôt ou mettez des chaussures de "sécurité" mais si j'ai bien lu certains préfèrent la piscine, une grande piscine.......Etonnant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Petit hôtel très bien situé dans la jolie Ville de SIEM REAP. Accueil très sympatique où on nous a donné une carte des sites à visiter, très bien faite. Hall très grand avec petit coin salon avec billard. Chambre assez spacieuse et très lumineuse. Déco soignée et sobre. Literie parfaite. La chambre dispose d'une belle penderie, d'un petit frigo, et d'une bouilloire avec un assortiment de café/thé appréciable renouvelé tous les jours. Salle de bains assez grande également et très propre. L'hôtel dispose d'une piscine, un peu "enclavée" au rez-de-chaussée mais cela reste un "luxe" tout de même. Le must de cet hôtel étant sa terrasse panoramique : un coin salon et salle à manger ouvert, et un coin salle à manger couvert. Nous y avons passé d'agréables moments après les visites, soit pour prendre un verre dans le coin salon, soit pour y dîner. La nourriture est très bonne et la carte propose pas mal de choix. Le premier soir, nous avons attendu notre plat vraiment très longtemps mais le serveur était venu nous prévenir et s'est assuré que tout allait bien jusqu'à ce que nos plats soient servis, ce que nous avons vraiment apprécié. Et l'assiette de fruit en dessert offerte pour notre attente nous a beaucoup touché. Sinon, petit dej servi sur cette terrasse : petit dej sous forme de buffet, très bien avec pas mal de choix, et en prime, une Dame qui faisait des oeufs/pancakes à la demande ! Un petit bonheur. Nous avons passé de bons moments dans cet endroit !!

Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel bien situé, calme, à 10 mn à pied du centre et du vieux marché. En fait je n'appellerai pas cet hôtel "hotel boutique" car il s'agit d'un bâtiment de 5 étages avec le restaurant sur le toit. Mais les installations sont très bien et notre chambre était vraiment agréable. Le plaisir de se baigner le soir dans la piscine après les fatiguantes visites des temples était un avantage. Le personnel est adorable, surtout au restaurant ! Le Musée national n'est pas loin à pied. A recommander pour un tarif à partir de 45 USD la nuit selon la chambre et la saison !

elsenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé plusieurs jours à Siem Reap pour la visite des temples d'Angkor.
L'hotel est très agréable, idéalement situé, pas trop loin du centre. Les chambres sont spacieuses et d'un bon confort. Très agréable la terrasse sur le toit de l'hotel qui vous
permet de prendre le petit déjeuner ou l'apéro avec une belle vue sur la ville.
Le patron Francais n'hésitera pas d'échanger quelques mots avec vous.

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je voyage souvent en Asie et notamment sur le Cambodge.
J'ai été attiré par le fait qu'il soit indiqué en commentaires "excellent rapport qualité/prix"...
Mais j'ai payé pour une chambre sans vue avec une salle de bain en piteux état avec l'eau chaude qui met 20mn à venir, un coffre-fort pour lequel il a fallu plus de 2h pour récupérer mon portefeuille et mon passeport (le personnel ne sachant comment faire pour le débloquer...), le double voir le triple de ce que j'ai déjà pu payé dans des hôtels 4 étoiles à 300m du centre ville...
Le seul intérêt pourrait être la terrasse mais l'ascenseur est soit excessivement lent soit en panne!
De plus le petit-déjeuner est vraiment basique et la piscine pas plus grande qu'un carré de mouchoir, froide de plus!!
En bref, vraiment pas une bonne affaire surtout par rapport à tout ce que vous pouvez trouver sur Siem Reap.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Hay D, Gérant de Claremont Angkor Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
a l'attention de mrs kaufer
monsieur,
je suis le proprietaire de l'hôtel Claremont, et j'estime avoir eu un commentaire abusif d'un certain Philippe de Bordeaux en date du 1 janvier 2013 ,j'aimerais que ce commentaire soit retiré au plus vite , par contre j'ai eu un autre commentaire d'un client qui lui par contre a été enlevé aprés une semaine , j'appécierais que les commmentaires positifs ou négatifs reste
corrects et non discriminatoires ,
j'espère que voud prendez bonne note de ma demande
cordialement
Patrice Vuilleret