“Excellent rapport qualité-prix”

Angkor Panoramic Boutique Hotel
N° 138 sur 344 Hôtels à Siem Reap
“Excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 novembre au 7 décembre 2013 avec un groupe d'amis. Nous participions tous au semi-marathon international qui se déroule tous les ans sur le site des temples d'Angkor.
Nous avons donc selectionné le Claremont Hotel qui semblait correspondre à nos souhaits concernant l'emplacement, les prestations mais aussi un budget plutôt serré.
Que dire? que nous avons été tous plus que satisfait! Que ce soit de la gentillesse du personnel, de la qualité des chambres, de l'emplacement, du petit déjeuner tous les matins sur le toit de l'hôtel... nous avons été superbement bien reçu!
Si je devais chipoté, je dirai que la piscine n'est pas très grande... mais bon l'essentiel n'était pas là pour nous, et surtout pour un hotel trois étoiles seulement, les prestations dépassent largement ce qu'on se doit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Si je revenais un jour dans le coin, je n'hésiterai donc pas une seule seconde quant au choix du lieu de séjour! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel très bien tenu.
L'accueil est très aimable et professionnel.
Les chambres spacieuses sont très propres et bien équipées.
Nous avons pris petits déjeuners et certains repas sur le toit d'où l'on jouit d'une belle vue sur la ville et la rivière.
L'hôtel est tout proche de la rivière et à 5-10 minutes à pied du centre ville dans une rue calme.

A notre demande, le personnel nous a efficacement organisé des excursions (temples d'Angkor, villages flottants, spectacle en soirée).
Le directeur qui est français est très sympa et sait prodiguer de bons conseils.

Rapport qualité-prix difficile à battre à mon avis.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 301. Elle jouxte un petit balcon accessible à tous où on peut prendre le thé fou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
frabçais de maputo
Avis écrit le 7 décembre 2013

Decembre 2013 - Tres bon sejour à l'hotel Claremont Angkor à Siem Reap ou nous avions passé une semaine (chambre 310). Hotel bien situé pres de la rivière et au carrefour de tous centres d'intérêt, pratiquement en face du luxieux hotel FCC (4 fois plus cher) sur l'autre rive, en retrait des rues à gros traffic, donc relativement calme. Tres bonne qualité/prix. Le personnel est charmant et attentionné. Les services sont assurés avec professionalisme .Mr Sengtry Nol le superviseur de la réception est disponible et à l'écoute. La chambre (air conditionné et TV) est spacieuse et impeccable (murs propres, décoration sobre et reposante, lits confortables) . Les parties communes sont plaisantes. L'ascenseur date d'il y a un mois et fonctionne. Internet gratuit à disposition. Le pressing plus cher qu'à l'extérieur (3 dollars au lieu d'un).Le patron est français et veille au grain pour rendre le séjour agréable à ses clients qui sont en revanche de toutes nationalités (australiens, americains, indiens, japonais, allemands, français, entre autres). Le petit-déjeuner est un moment très agréable à la terrasse sur le toit de l'hotel avec vue panoramique de la ville. Petite piscine.
Pour les visites, possibilite de demander un tuk tuk par l'hotel. Nous avions opte pour un service "à la carte"( visites des sites + deplacements dans la ville) avec Mr Pearon.
L'accueil chaleureux, sans etre pesant, fait que l'on retrouve l'hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage, notamment les chambres donnant sur l'entrée et sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à Siem Reap dans cet hotel. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue à 360 degré sur la ville (et les nouvelles constructions). Le personnel est au petit soins, très souriant et très aimable.
Le soir, petite ballade bien agréable de 15 minutes, le long de la rivière pour rejoindre la zone touristique de bars et restaurant et retour à pied ou en tuk-tuk pour 3$.
En sortant à gauche au bout de la rue, un coiffeur qui fait aussi pressing en 8h pour 1$ le kilo.
Bon séjour à Siem Reap

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5 eme étage permet de rejoindre le 6 eme étage à pied pour le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très confortable, belle chambre, Excellent accueil.
L'hôtel possède une petite piscine mais suffisamment grande pour se rafraichir.
Très belle terrasse pour les petits déjeuners. Sur le Toit.
Excellent petit déjeuner
A quelques minutes à pied de Old Market.
Excellent séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Sever, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Le dernier hôtel du périple avant notre retour en France, mais le mieux de tous parce que le plus calme ! Accueil, propreté, proche du centre à pied. Petits déjeûners très copieux, à volonté ... attention aux kilos !

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres côté piscine, très calmes.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hôtel, ambiance chaleureuse et personnel au petit soin. Nous avons adoré la décoration et la propreté des lieux. Le plus c'est qu'il est très bien situé. Pour la nourriture, vous avez le choix entre cuisine du pays et cuisine occidentale et vous pouvez choisir vous-même au buffet. L'hôtel est calme tout en étant proche de la ville. A recommander !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux