“Toujours très satisfaisant”

Angkor Panoramic Boutique Hotel
N° 149 sur 356 Hôtels à Siem Reap
“Toujours très satisfaisant”
Avis écrit le 22 février 2014

C'est pour la 3ème fois que je me trouve dans cet hotel à Siem Reap. Je suis toujours très satisfaite de l'accueil, des chambres et du restaurant. Point fort est le bar et le restaurant sur la terrasse du toit où on peut prendre un verre pour profiter d'un coucher du soleil.
Les chambres sont grandes et très propres avec tout le confort nécessaire , et dans le style cambodgien. Je suggère les chambres du 3ème et 4ème étage. La vue de la terrasse est très agréable et on mange de bons petits plats au restaurant, si on ne veut pas aller dans le centre ville. L'hotel est à 10 minutes à pied du centre ville, et se situe à coté de la rivière dans un quartier calme et agréable.
Le personnel est au petit soin et est disponible pour toute information.
Je recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : les chambres du 3ème et 4ème etage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
amsterdam
Avis écrit le 13 janvier 2014

en effet, les chambres ne sont pas du tout comme sur les photos, c' est sombre, aucune lumiere et les lampes n eclairent rien. c est super bruyant.. salles de bains aussi d un autre temps.
on a voulu diner sur place mais un rat est passe sous notre table et de toute facon on voit que c' est sale. le seul point positif est un personnel sympatique qui fait le mieux possible mais l' hôtel n est vraiment pas a conseiller. je n' y retournerai jamais et ce mauvais choix a en partie gache le sejour sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Hay D, Gérant de Angkor Panoramic Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
cher client,
je vous remercie pour toute votre mauvais foi, il est effectivement plus facile et plus simple de fuir au travers de tripadvisor , que de venir faire une réclamation directement auprès de la direction ,
je ne retiens même vos propos absurbes et déplacés
je laisse a ma clientèle le libre choix d'analyser votre commentaire
cordialement
la direction
Patrice Vuilleret
Région Paris
Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel aimable, bonne localisation (un peu a l'ecart du centre), rapport qualite prix OK
Ce n'est pas un palace, c'est un peu vieillot mais propre
Dans les points a ameliorer: c'est bruyant et le service au restaurant (par ailleurs en terrasse, tres agreable) est extremement lent, mais la nourriture est bonne et le petit dejeuner international tout a fait a la hauteur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 novembre au 7 décembre 2013 avec un groupe d'amis. Nous participions tous au semi-marathon international qui se déroule tous les ans sur le site des temples d'Angkor.
Nous avons donc selectionné le Claremont Hotel qui semblait correspondre à nos souhaits concernant l'emplacement, les prestations mais aussi un budget plutôt serré.
Que dire? que nous avons été tous plus que satisfait! Que ce soit de la gentillesse du personnel, de la qualité des chambres, de l'emplacement, du petit déjeuner tous les matins sur le toit de l'hôtel... nous avons été superbement bien reçu!
Si je devais chipoté, je dirai que la piscine n'est pas très grande... mais bon l'essentiel n'était pas là pour nous, et surtout pour un hotel trois étoiles seulement, les prestations dépassent largement ce qu'on se doit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie.
Si je revenais un jour dans le coin, je n'hésiterai donc pas une seule seconde quant au choix du lieu de séjour! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel très bien tenu.
L'accueil est très aimable et professionnel.
Les chambres spacieuses sont très propres et bien équipées.
Nous avons pris petits déjeuners et certains repas sur le toit d'où l'on jouit d'une belle vue sur la ville et la rivière.
L'hôtel est tout proche de la rivière et à 5-10 minutes à pied du centre ville dans une rue calme.

A notre demande, le personnel nous a efficacement organisé des excursions (temples d'Angkor, villages flottants, spectacle en soirée).
Le directeur qui est français est très sympa et sait prodiguer de bons conseils.

Rapport qualité-prix difficile à battre à mon avis.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 301. Elle jouxte un petit balcon accessible à tous où on peut prendre le thé fou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
frabçais de maputo
Avis écrit le 7 décembre 2013

Decembre 2013 - Tres bon sejour à l'hotel Claremont Angkor à Siem Reap ou nous avions passé une semaine (chambre 310). Hotel bien situé pres de la rivière et au carrefour de tous centres d'intérêt, pratiquement en face du luxieux hotel FCC (4 fois plus cher) sur l'autre rive, en retrait des rues à gros traffic, donc relativement calme. Tres bonne qualité/prix. Le personnel est charmant et attentionné. Les services sont assurés avec professionalisme .Mr Sengtry Nol le superviseur de la réception est disponible et à l'écoute. La chambre (air conditionné et TV) est spacieuse et impeccable (murs propres, décoration sobre et reposante, lits confortables) . Les parties communes sont plaisantes. L'ascenseur date d'il y a un mois et fonctionne. Internet gratuit à disposition. Le pressing plus cher qu'à l'extérieur (3 dollars au lieu d'un).Le patron est français et veille au grain pour rendre le séjour agréable à ses clients qui sont en revanche de toutes nationalités (australiens, americains, indiens, japonais, allemands, français, entre autres). Le petit-déjeuner est un moment très agréable à la terrasse sur le toit de l'hotel avec vue panoramique de la ville. Petite piscine.
Pour les visites, possibilite de demander un tuk tuk par l'hotel. Nous avions opte pour un service "à la carte"( visites des sites + deplacements dans la ville) avec Mr Pearon.
L'accueil chaleureux, sans etre pesant, fait que l'on retrouve l'hotel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 3ème étage, notamment les chambres donnant sur l'entrée et sur la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits à Siem Reap dans cet hotel. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue à 360 degré sur la ville (et les nouvelles constructions). Le personnel est au petit soins, très souriant et très aimable.
Le soir, petite ballade bien agréable de 15 minutes, le long de la rivière pour rejoindre la zone touristique de bars et restaurant et retour à pied ou en tuk-tuk pour 3$.
En sortant à gauche au bout de la rue, un coiffeur qui fait aussi pressing en 8h pour 1$ le kilo.
Bon séjour à Siem Reap

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5 eme étage permet de rejoindre le 6 eme étage à pied pour le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux