“Un îlot de tranquillité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Viroth's Villa

Viroth's Villa
“Un îlot de tranquillité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Petit hôtel design, très bien situé en dehors de l'agitation de Siem Reap. Chambre très agréable, avec un petit patio. Petite piscine bienvenue après les visites des temples. Gentillesse et discrétion du personnel, petits déjeuners excellents. A recommander!

Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Très bonne surprise que cet hotel très bien placé avec une touche de design épuré qui fait du bien après quelques semaines passée en Asie avec la deco asiatique très chargée.
De plus , avec moins dune dizaine de chambre on se croirait pas dans un hotel bref je conseille

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Boutique hotel près du centre dans une rue calme. Chambre design, superbe et confortable, les espaces communs invitent également au bien être. Service discret mais attentionné de chacun des membres du personnel. Nous avions opté pour le package archéologique avec un guide francophone; tout était bien organisé en tenant compte de notre rythme. Nous regrettons de n'y être restés que 4 nuits, nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés durant 5 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car à quelques minutes à pied du centre ville. L'accueil est très gentil et doux. Les chambres sont spacieuses et décorées avec un luxe discret mais très beau. Nous avions une terrasse avec 2 chaises dehors permettant de prendre l'air. La piscine est parfaite et permet de se détendre un peu après une journée de marche dans Angkor. Le petit déjeuner est copieux et peut même être pris à emporter si vous voulez voir le lever de soleil sur Angkor. Le personnel est très gentil et attentionné tout en restant discret. Une vraie bulle de douceur et de bien être et à prix très corrects pour le standing offert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une très bonne adresse de charme à Siem reap. Seulement 7 chambres dans une petite rue calme, loin des grands hotels de luxe ! Service charmant, petit dej en terrasse très intime, un très bon souvenir!!! A réserver les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous y avons séjourné 2 nuits seulement car ils étaient complets au delà (pensez à réserver de bonne heure). Très jolie petite structure hôtelière avec 7 chambres dans un esprit lounge et cambodgien, très bien placée (5 minutes à pieds du centre très animé de Siem Reap) mais au calme. Notre chambre (N°3) était très belle et spacieuse, le personnel charmant. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable.
A noter la qualité du restaurant le Viroth's à 2 pas de l'hôtel (cf avis sur restaurant).
Ils se sont occupés de tout à notre arrivée et nous ont proposé un tour avec guide des sites pour 3 jours aux prix habituels.Ils nous ont ainsi permis de rencontrer ainsi notre guide anglophone Vicheth Chann (chann_vicheth@yahoo.com) qui fut parfait d'efficacité, de compétence, de gentillesse et de disponibilité à conseiller fortement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné en couple au Viroth.
L'endroit est très agréable, bien tenu ; les chambres spacieuses et joliment décorées de manière plutôt design. Les photos affichées sur leur site correspondent parfaitement à la réalité.
Le personnel est très agréable et disponible, mais bon c'est un peu une constante en Asie.
S'il fallait faire un reproche : le petit déjeuner qui est offre peu de variantes.
Mais excellent rapport qualité prix avec le wifi disponible gratuitement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux