Sala Bai Hotel School
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
98 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
122 $US
90 $US
Priceline
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons séjourné 5 nuits - accueil chaleureux, les élèves sont au petit soin pour le client - sourires omniprésents , les chambres sont confortables et propres, ces jeunes ont une envie d apprendre formidable, c est une chance pour eux d'avoir intégré cet école - le petit déjeuner est appréciable , il faut savoir être indulgent l, les élèves apprennent sur le tas, et des oublis ou maladresses nous ont fait sourire mais aucun problème - nous avons pris un tuk tuk pour nos visite excellent nous v ous le recommandons serviable gentil amusant , il s agit de SAMNANG - Félicitations et je vous le recommande - à 5 mm du centre ville - IL FAUT Y ALLER

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Sala B, Manager de Sala Bai Hotel School, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire.
C'est extrêmement encourageant pour nos élèves qui ont commencé leur apprentissage pratique, grâce à l'activité de notre petit hôtel d'application, seulement depuis 10 jours ! En effet l'année scolaire débutant début septembre, les premières semaines sont dédiées à la découverte du métier, et nous ouvrons notre activité de restaurant et hotel d'application que mi-octobre au public.

Nous sommes vraiment ravis que ce séjour vous ait plu et passerons également vos commentaires extrêmement positifs à Samnang, notre chauffeur de tuktuk partenaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage au Cambodge.

Avis publié : 13 août 2013

La formule proposee par Sala Bai est excellente et surtout solidaire. Lors de mon sejour en mars, j'ai occupe une suite de 40 m2 pendant 4 nuits pour 40 USD la nuite. J'ai pu constater la qualite de la formation dispensee aux eleves et l'envie d'apprendre de ces jeunes motives par un avenir meilleur. Apres quelques mois d'apprentissage leur niveau etait incroyable. L'encadrement pedagogique est tres serieux. Idem au restaurant, pour moins de 10 USD vous degustez un repas exquis et parfaitement presente. Admirez l'animation en cuisine.Le chef est un veritable maestro. Etre client a Sala Bai permet aux eleves de pratiquer la discipline qu'ils ont choisi d'apprendre : reception, cuisine, entretien, etc. A la fin du cursus, Sala Bai se charge de les placer dans de bons etablissements. Faites passer le message. Je suis de retour a Siem Reap mais ce n'est pas ouvert au public avant octobre (a verifier sur place). Un livre de recette de l'ecole est vendu a la reception. C'est une excellente idee de cadeau. Je l'ai aussi trouve a la librairie Youfueng Rue Monsieur le Prince a Paris.
Pour le diner, je recommande une formule similaire MARUN dans un joli jardin.

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a vous offrir la Suite si elle est libre. Par contre, si vous avez des difficultes de deplacement notez que les chambre se trouve a 3e etage.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement en janvier 2010. L'accueil est chaleureux, le sourire omniprésent. Quant à la restauration, les plats proposés sont typiques et vraiment de haute qualité. Cet école est une réelle opportunité pour ses élèves car à en voir le niveau d'anglais et de professionnalisme rencontré lors de notre séjour, nous avons été simplement bluffé.Participer en y séjournant fût un vrai plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 juin 2013

super souvenir hotel super bien tenu les etudiants sont super synpa lhotel et tres propre et la nouriture exellente retournerons surement car dine dun hotel 4etoiles bravo a lassociation agir pour le cambodje

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Quand vous arrivez à Siem Rep par la route de la frontière thailandaise vous apercevez de nombreuses structures hotelières appartenant à de grands groupes. ils sont certes pour certains très beaux (un peu tape à l'oeil tout de même) et tous avec piscine, mais vous êtes heureux d'avoir réservé la suite du sala bai pour 3 nuits. L'absence de piscine est largement compensée par le sourire, la compétence et la qualité de ses "professionnels en herbe".
Ce sentiment est amplifié par l'idée de participer à l'émancipation de jeunes qui sans cette structure se seraient pour la plupart trouver livré à eux mêmes.

Alors n'hésitez pas, si vous passer par les temples d'Angkor, ce serait dommage de louper le sala bai.

Résider dans cet hotel accentue vraiment le charme que vous réserve cette étape sur les routes du cambodges.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple