“Vraiment très beau et très bon”

MAHOB Khmer Cuisine
Classé n° 71 sur 1 069 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Grillades, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

A conseiller car c’est excellent’ c’est beau et le service est au top. Le Cambodge a su faire éclore des chefs de très bon niveau et les produits sont frais et succulents. Pour une belle soirée.

Avis publié : 24 mars 2018

Ce restaurant est situé dans le centre de Siem Reap. Son cadre est assez sympa : la salle, qui compte quelques tables, est ouverte sur l'extérieur. Il y a également une salle intérieure et une terrasse ombragée.

Le service est correct.

Il propose une cuisine khmère modère, très bonne.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons séjourné 8 nuits à Siem Reap et avons découvert ce restaurant à la fin de notre séjour malheureusement ! car nous sommes allés y dîner deux soirs, le personne est agréable, service peut être un peu long mais nous sommes en vacances après tout ! Les plats sont originaux et excellents , un rapport qualité prix honnête par rapport aux prix des repas dans les Hotels ! A essayer sans hésiter.

Avis publié : 3 mars 2018

Très mauvaise expérience dans ce restaurant:
Nous avons attendu le plat de ma conjointe un très long moment (mon plat déjà servi était complètement froid), et lorsqu'il est arrivé, le poulet n'était pas assez cuit. Il est probable que sa commande ait été oubliée et que lorsqu'ils s'en sont aperçus, il

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Bravo ... sa place de 49eme ne se justifie pas sinon par le prix de plus 20 $ par personnes avec 4 apéritif 1 bouteille de vin blanc ....de entrée plat dessert ... donc cela reste très tres raidonnable
Gouts. .. cadre ...decor service
..tout est au rendez vous ...
Hors du centre ville .. le meilleur depuis notre séjours Thaïlande Cambodge. ...
Bravo

Les voyageurs ayant consulté MAHOB Khmer Cuisine ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez MAHOB Khmer Cuisine ?