“Hôtel et personnel agréable pour une première approche du Cambodge”
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn
“Hôtel et personnel agréable pour une première approche du Cambodge”
Avis écrit le 23 février 2012

Déchaussés, nous sommes accueillis avec un verre de jus de fruit (pas local, mais le geste d'accueil est là).
La déco des chambres est plutôt bien.
Chambre agréable et calme car nous étions du côté opposé au terrain vague (là où les chiens s'amusent en pleine nuit...)
Le restaurant de l'hôtel le soir est agréable mais n'attendez surtout pas de mourir de faim pour commander votre repas. Il faut oublier le stress et attendre ... que la commande arrive.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très calme et très agréable. Le personnel est vraiment parfait et très chaleureux. Très bon restaurant. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Golden Mango. Tout était extra! L'acceuil, l'ambiance Zen, la nourriture, le staff, les grandes chambres... Bref! Rien à dire! Nous avons booké la visite des temples d'Angkor avec l'hôtel et là encore, c'était très bien. L'hôtel n'est pas situé dans le centre ville toutefois, juste à côté, vous pouvez vous rendre dans le restaurant qui bouge et où tout est très bon niveau rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans le golden mango inn en decembre et nous n'avons pas été du tout deçu par les prestations.
La qualité de l'hebergement est particulièrement bonne pour le pays compte tenu du prix payé. Les chambres sont grandes et assez bien insonorisées.
Si on vous le propose, choisissez une avec AC, car l'humidité locale donne aux chambres avec ventilateurs une odeur d'humidité assez desagreable.
Le petit dejeuné n'est pas gastronomique (pain grillé et café ou thé) mais est à volonté et compris dans le prix (assez rare au cambodge). Service de nettoyage des affaires à prix interessant également.
Mais la ou l'hotel se demarque vraiment des autres, c'est pour la qualité du service:
Les interlocuteurs parlent tous anglais parfaitement et feront tout pour répondre à vos demandes.
Je vous incite à en profiter pour, au hasard, location d'un guide à la journée (francophone ou anglophone), location d'un chauffeur de touk-touk (TRES TRES bon marché et fiable), reservation d'un restaurant, conseils...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Mango Rain Boutique Hotel
Mango Rain Boutique Hotel
N° 5 sur 497 à Siem Reap
The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
The Rose Apple Boutique Bed & Br...
N° 3 sur 497 à Siem Reap
Bou Savy Guest House
Bou Savy Guest House
N° 20 sur 497 à Siem Reap
Diamond D'Angkor Boutique
Diamond D'Angkor Boutique
N° 24 sur 358 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Mango Inn ?

Informations supplémentaires concernant Golden Mango Inn

Établissement : Golden Mango Inn
Adresse: 0658, Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 497 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Mango Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, HostelWorld, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Mango Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Mango Hotel Siem Reap