“Une adresse en or”

Golden Mango Inn
Phnom Penh, Cambodge
“Une adresse en or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Golden Mango est LE bon choix à faire pour sejourner à Siem Reap. Le staff vous accueille avec le sourire et notre chambre était prête malgré l'heure matinale et on a pu profiter de la clim et d'une douche bienvenue.
Le petit déjeuner est délicieux, la chambre bien décorée avec un très bon lit.
C'est évident que pour un prochain séjour à Siem Reap, nous retournerons au Golden Mango et que nous le conseillons à tout ceux qui y vont.
Nous avons testés plusieurs Guesthouses et Golden est dans nos trois préférés !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un bon séjour au Golden Mango Inn. Les employés font parti des plus gentils que nous ayons eu depuis le début de notre road trip (hormis la serveuse du petit déjeuner qui semblait chaque matin avoir fumé une trentaine de pétards). Certains nous faisais même des petites blagues. L'hôtel n'a rien d’extraordinaire mais il est parfait pour les routards qui pourront profiter de sa piscine très agréable après une longue journée a Angkor. Notre chambre était correcte. La literie était très propre mais la salle de bain laissait un peu à désirer (surtout le rideau de douche qui en plus d'être moche avec ses petits canards ridicules faisait peine à voir). De plus, notre chambre était juste à coté de la réception ainsi que de l'escalier et étant très mal insonorisé, cela a rendu nos nuits un peu bruyantes. En effet, proposant de voir le lever du soleil à Angkor, beaucoup de clients se levaient chaque nuit à 4h du mat pour prendre le tuk tuk à 5h et la plupart se foutaient totalement que vous soyez en train de dormir. Le restaurant de l'hôtel était excellent. Nous y avons mangé tous les soirs et a aucun moment n'avons été déçu. Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il soit possible de remplir nos bouteilles avec de l'eau potable. Bref, Le Golden Mango Inn n'est pas un hôtel pour se reposer ou faire une grasse mat mais un hôtel idéale pour visiter les cités d'Angkor.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y avons passé 4 nuits. Le personnel de l'hôtel et du resto est très accueillant et nous ont accomodé avec notre bébé de 18 mois. Il y a un service de tuk-tuk gratuit pour aller en ville, environ 10 minutes. Ça coûte 2$ pour revenir. Autre resto local à 30 m. Les chambres sont spacieuses. La piscine était en fin de construction. Les prochains voyageurs seront chanceux, car il fait très chaud à Siam Reap! Resto/jardin bien aménagé. Service excellent.
Conducteur de tuk-tuk pour les tempkes de Angkor War, demandez Mr. Run. Excellent chauffeur, parle anglais et très flexible. Très sympathique. C'est important pour la visite des temples de trois jours ou plus! On vous le recommande!
Points à améliorer: tâches aur draps et serviettes, éclairage sombre.

• Séjour du février 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Déchaussés, nous sommes accueillis avec un verre de jus de fruit (pas local, mais le geste d'accueil est là).
La déco des chambres est plutôt bien.
Chambre agréable et calme car nous étions du côté opposé au terrain vague (là où les chiens s'amusent en pleine nuit...)
Le restaurant de l'hôtel le soir est agréable mais n'attendez surtout pas de mourir de faim pour commander votre repas. Il faut oublier le stress et attendre ... que la commande arrive.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très calme et très agréable. Le personnel est vraiment parfait et très chaleureux. Très bon restaurant. A recommander.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Golden Mango. Tout était extra! L'acceuil, l'ambiance Zen, la nourriture, le staff, les grandes chambres... Bref! Rien à dire! Nous avons booké la visite des temples d'Angkor avec l'hôtel et là encore, c'était très bien. L'hôtel n'est pas situé dans le centre ville toutefois, juste à côté, vous pouvez vous rendre dans le restaurant qui bouge et où tout est très bon niveau rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet endroit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2010

Nous avons séjourné avec des amis dans le golden mango inn en decembre et nous n'avons pas été du tout deçu par les prestations.
La qualité de l'hebergement est particulièrement bonne pour le pays compte tenu du prix payé. Les chambres sont grandes et assez bien insonorisées.
Si on vous le propose, choisissez une avec AC, car l'humidité locale donne aux chambres avec ventilateurs une odeur d'humidité assez desagreable.
Le petit dejeuné n'est pas gastronomique (pain grillé et café ou thé) mais est à volonté et compris dans le prix (assez rare au cambodge). Service de nettoyage des affaires à prix interessant également.
Mais la ou l'hotel se demarque vraiment des autres, c'est pour la qualité du service:
Les interlocuteurs parlent tous anglais parfaitement et feront tout pour répondre à vos demandes.
Je vous incite à en profiter pour, au hasard, location d'un guide à la journée (francophone ou anglophone), location d'un chauffeur de touk-touk (TRES TRES bon marché et fiable), reservation d'un restaurant, conseils...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis