“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 février 2013

Vivement conseillé!! Accueil charmant, chambresparfaitement propres nous avons du prendre 2 chambres différentes car c était complet une double et une twin set. La sdb de la twin set était encore mieux. Belle piscine, le personnel est aux petits soins, un peu loin du centre mais 5 mnts en tuk tuk gratuit à l aller et environ 1,5$ au retour.
Pour 25$ avec clim ça me semble difficile de faire mieux

• Séjour du février 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
locoal mendon
Avis écrit le 21 janvier 2013

les chambres st tres bien, le petit resto aussi, tres propre, chauffeur gratuit pr le centre, retour 2 dollars, the cafe a volonte, petit dej inclu tres bien , litterie bonne, eau chaude, piscine...
terrasse tres agreable, reposant apres un tour dans siem reap.
il y a du passage que l on entend pas des chambres. personnel au top!
super sejour!
propose massage pied corps et leur tuk tuk pr les visites
15 dollars pr le petit circuit, 20 pr le grand et 35 pr l exterieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 décembre 2012

Cette guesthouse située sur la route vers Phnom Penh, près de la gare routière, offre des chambres spacieuses, claires et très propres. le personnel est accueillant et se met en quatre pour rendre le séjour agréable.
La jolie piscine est un plus pour se délasser après la visite des temples. Quelques problèmes de pression d'eau à la douche qui dépend aussi de la localisation de la chambre dans laquelle vous séjournez. WI-FI pas toujours performant.
Seul vrai bémol : le petit-déjeuner. Mais à ce prix-là, c'est pas très grave.

Le tuk tuk pour aller en centre ville est offert (aller seulement). Trajet environ : 5/10 mn.
L'hôtel est sur la route des temples et on évite ainsi quelques gros embouteillages du matin.

Attention : 3% de charge si vous payez par CB et l'hôtel ne l'indique pas (pour le moment).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 août 2012

Les alentours d'Angkor et Siem Reap font un peu Disneyland. Nous avons cherché un petit hotel pour faire les visites et l'hotel est une très bonne surprise.
Staff très avenant, chambres sobres, piscine et petit resto. Nuit à 20 dollars.
Un peu éloigné du centre mais des tuktuk font l'aller gratuit (et 2 dollars le retour)
Très bon plan budget pour une prestation de qualité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Le staff de l'hôtel est génial ! Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable de l'arrivée jusqu'au départ. Souriants, aimables, souples, on sent qu'ils essayent de nous aider sans arrière-pensée. L'un des réceptionnistes a même essayé de nous parler français tout au long du séjour, très sympa. L'hôtel n'est pas dans le centre de Siem Reap, mais ils compensent en offrant les allers en tuk tuk, ne restant à notre charge que les 2$ du retour. La piscine est très grande et propre, parfaite pour se reposer après la visite des temples. Le coin restaurant/bar est aussi très agréable avec beaucoup de plantes tropicales et des sofas pour s'étendre. Nous recommandons évidemment !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 28 juin 2012

Golden Mango est LE bon choix à faire pour sejourner à Siem Reap. Le staff vous accueille avec le sourire et notre chambre était prête malgré l'heure matinale et on a pu profiter de la clim et d'une douche bienvenue.
Le petit déjeuner est délicieux, la chambre bien décorée avec un très bon lit.
C'est évident que pour un prochain séjour à Siem Reap, nous retournerons au Golden Mango et que nous le conseillons à tout ceux qui y vont.
Nous avons testés plusieurs Guesthouses et Golden est dans nos trois préférés !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un bon séjour au Golden Mango Inn. Les employés font parti des plus gentils que nous ayons eu depuis le début de notre road trip (hormis la serveuse du petit déjeuner qui semblait chaque matin avoir fumé une trentaine de pétards). Certains nous faisais même des petites blagues. L'hôtel n'a rien d’extraordinaire mais il est parfait pour les routards qui pourront profiter de sa piscine très agréable après une longue journée a Angkor. Notre chambre était correcte. La literie était très propre mais la salle de bain laissait un peu à désirer (surtout le rideau de douche qui en plus d'être moche avec ses petits canards ridicules faisait peine à voir). De plus, notre chambre était juste à coté de la réception ainsi que de l'escalier et étant très mal insonorisé, cela a rendu nos nuits un peu bruyantes. En effet, proposant de voir le lever du soleil à Angkor, beaucoup de clients se levaient chaque nuit à 4h du mat pour prendre le tuk tuk à 5h et la plupart se foutaient totalement que vous soyez en train de dormir. Le restaurant de l'hôtel était excellent. Nous y avons mangé tous les soirs et a aucun moment n'avons été déçu. Le petit déjeuner était correct mais sans plus.
Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il soit possible de remplir nos bouteilles avec de l'eau potable. Bref, Le Golden Mango Inn n'est pas un hôtel pour se reposer ou faire une grasse mat mais un hôtel idéale pour visiter les cités d'Angkor.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis