Golden Mango Inn
Po Residence(Siem Reap)
1 022 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Tres bon hotel, bon rapport qualite prix
pour 25$ chambre spacieuse, agreable et calme (2eme etage exentre)
un peu exentre et pas grand chose autour pour diner ou se ballader, mais le restaurant reste de tres bonne qualite
le staff fut des plus agreables jamais rencontre et tres competent pour toutes questions (transfer, visites)

point negatif le petit dejeuner etait d'une lenteur a servir.... dommage surtout quand vous vous levez tot pour les visites

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très belle chambre d'hôte, doté d'un joli jardin et d'une belle piscine, le Golden Mango Inn m'a surtout réservé un excellent accueil, plein de gentillesse et de disponibilité. Tout est fait pour rendre service et être agréable: organisation des visites, résolution des problèmes, etc.
Que demander de plus, pour une chambre à 25$?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel bien situé tant pour se rendre au centre de Siem Reap que pour aller visiter les temples d'Angkor.
Excellent accueil, personnel charmant et très disponible.
Très bon rapport qualité prix.
La visite des temples en tuktuk est très bien organisée.
Le restaurant propose des plats traditionnels excellents à des prix très modiques.
Après avoir passé une journée à Angkor, on apprécie la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Situation au calme loin du centre ville, un jardin où on peut tranquillement dîner ou passer la soirée, une piscine très relaxante.
J'ai aimé l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la possibilité de bénéficier de tuktuk gratuits pour aller en ville (10 mn de trajet - retour 2$ environ), l'organisation d'excursions vers des temples éloignés en tuktuk (avec glacière remplie d'eau fraîche à dispo!)...
..Et la brassée de fleurs de lotus dont les jeunes filles plient artistiquement les pétales pour décorer l'hôtel et la piscine tous les matins!
Certes le petit déjeuner mériterait un VRAI café....mais bon, les vacances sont faites pour changer d'habitude!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 mars 2013

loin de la foule du centre de siem reap, mais pas trop grace au service gratuit de tuk tuk,le golden est de loin le meilleur que nous ayons eu au cambodge et d'un rapport qualité prix imbattable.l'hotel est nickel, le jardin très agréable, la piscine géniale après une journée à angkor,mais le top du top c'est l'accueil,un personnel au petit soin, disponible,souriant. Nous y avons passé 6 nuits au début de notre séjour, puis 3 semaines après ,nous sommes revenus avant de quitter le pays pour 2 nuits de plus, nous avons été accueillis comme si nous faisions partie de la famille !!
merci particulier aux adorables jumeaux mr chum et à mr pangnapan , à tout le personnel d'accueil et merci aux femmes de ménage pour les cours de cambodgien (avec les fou rires associés !!)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple