“Idéal”
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn
Avis publié : 17 juillet 2013

Le Golden Mango Inn est un petit hôtel charmant, légèrement excentré du centre de Siem Reap (3 minutes en Tuk-tuk). L'hôtel fournit un tuk tuk gratuitement pour aller en ville.

Nous sommes accueillis par un charmant jardinet tropical où l'on peut prendre un verre ou manger (les fruit shake sont excellents). La reception est très accueillante et polie. Ils nous ont immédiatement apporté des jus de fruit pour notre arrivée et nous ont montré sur une carte les différents parcours possibles pour visiter les temples d'Angkor ainsi que les tarifs pratiqués par les guides et les tuk tuk.

Les chambres sont grandes, équipées de l'air conditionné, d'une télé (avec une chaine qui passe du karaoke cambodgien !) et d'un petit frigo.
La piscine est parfaite pour faire quelques longueurs et se délasser d'une longue journée de marche dans les temples d'Angkor.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 16 juillet 2013

Quel plaisir de visiter Siem reap et Angkor dans de telles conditions.... Tout est parfait : les chambres, la piscine, le petit dej, le restaurant, les trajets gratuits en tuktuk... Nous avons profité des massages dans la chambre et des services d'un chauffeur de l'hôtel pour les visites et là encore n'avons pas été déçus. Même les bouteilles d'eau fraîches sont prévues pour la journée. Bref, une adresse où le client est roi mais où paradoxalement on n'a pas l'impression d'être un client mais un inivité !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous sommes allés au Golden Mango en Aout 2012 et avons été plus que satisfaits, la chambre est propre et spacieuse, le service très bien (dans un anglais aproximatif mais tres sympathique), mais surtout c'est la fléxibilité de cet h^otel sans prétention qui nous a séduit, ils sont venus nous chercher au terminal de bus, puis des tuks tuks toujours disponibles vers le centre de siem reap, une adaptation du petit dej aux horaires étranges de chacun. La piscine est petite mais un vrai plaisir après des journées bien remplies. Bref un très bon hotel que je recommande amplement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Tres bon hotel, bon rapport qualite prix
pour 25$ chambre spacieuse, agreable et calme (2eme etage exentre)
un peu exentre et pas grand chose autour pour diner ou se ballader, mais le restaurant reste de tres bonne qualite
le staff fut des plus agreables jamais rencontre et tres competent pour toutes questions (transfer, visites)

point negatif le petit dejeuner etait d'une lenteur a servir.... dommage surtout quand vous vous levez tot pour les visites

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très belle chambre d'hôte, doté d'un joli jardin et d'une belle piscine, le Golden Mango Inn m'a surtout réservé un excellent accueil, plein de gentillesse et de disponibilité. Tout est fait pour rendre service et être agréable: organisation des visites, résolution des problèmes, etc.
Que demander de plus, pour une chambre à 25$?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel bien situé tant pour se rendre au centre de Siem Reap que pour aller visiter les temples d'Angkor.
Excellent accueil, personnel charmant et très disponible.
Très bon rapport qualité prix.
La visite des temples en tuktuk est très bien organisée.
Le restaurant propose des plats traditionnels excellents à des prix très modiques.
Après avoir passé une journée à Angkor, on apprécie la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Situation au calme loin du centre ville, un jardin où on peut tranquillement dîner ou passer la soirée, une piscine très relaxante.
J'ai aimé l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la possibilité de bénéficier de tuktuk gratuits pour aller en ville (10 mn de trajet - retour 2$ environ), l'organisation d'excursions vers des temples éloignés en tuktuk (avec glacière remplie d'eau fraîche à dispo!)...
..Et la brassée de fleurs de lotus dont les jeunes filles plient artistiquement les pétales pour décorer l'hôtel et la piscine tous les matins!
Certes le petit déjeuner mériterait un VRAI café....mais bon, les vacances sont faites pour changer d'habitude!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
À 3,4 km
Baby Elephant Boutique Hotel
Baby Elephant Boutique Hotel
N° 59 sur 376 à Siem Reap
À 3,3 km
The Rose Apple Boutique Bed & Breakfast
The Rose Apple Boutique Bed & Br...
N° 3 sur 520 à Siem Reap
À 2,8 km
Bou Savy Guest House
Bou Savy Guest House
N° 15 sur 520 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Mango Inn ?

Informations supplémentaires concernant Golden Mango Inn

Adresse: 0658 Route #6, Chongkaosou Village, Slorkram Commune, Siem Reap 08368, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 520 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 17€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Mango Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Mango Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Mango Hotel Siem Reap