“Très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Joli petit hotel légèrement excentré, au calme mais disposant de tuk tuk gratuit pour aller en centre ville rapidement (10 minutes) . Joli jardin et piscine tres propre et pas si petite en regard de la taille de l'hôtel, drap de bain et transat à disposition à la piscine. petit restaurant accueillant proposant des plats variés et peu chers à toute heure. Petit dejeuner correct. Personnel charmant et aux petits soins. Chambres au confort simple mais spacieuse. Service de blanchisserie très pratique à 1.50$ le kilo de linge. Nous sommes restés 6 jours et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
EXCELLENT rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Hinges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un peu excentré, il faut prendre un tuk tuk pour aller en ville. L'aller est offert et le retour est à 2$.
Bel hôtel, avec petite piscine et petit jardin tranquille. Chambres spacieuse et bien équipées. Ne pas hésiter à voir le responsable pour les petits tracas (support de douche cassé dans notre chambre, signalé au réceptionniste, il a fallu demander au responsable de l'hôtel au bout de 2J pour réparer, ce qui a été fait dans la demie journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le Golden Mango Inn est un petit hôtel charmant, légèrement excentré du centre de Siem Reap (3 minutes en Tuk-tuk). L'hôtel fournit un tuk tuk gratuitement pour aller en ville.

Nous sommes accueillis par un charmant jardinet tropical où l'on peut prendre un verre ou manger (les fruit shake sont excellents). La reception est très accueillante et polie. Ils nous ont immédiatement apporté des jus de fruit pour notre arrivée et nous ont montré sur une carte les différents parcours possibles pour visiter les temples d'Angkor ainsi que les tarifs pratiqués par les guides et les tuk tuk.

Les chambres sont grandes, équipées de l'air conditionné, d'une télé (avec une chaine qui passe du karaoke cambodgien !) et d'un petit frigo.
La piscine est parfaite pour faire quelques longueurs et se délasser d'une longue journée de marche dans les temples d'Angkor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Quel plaisir de visiter Siem reap et Angkor dans de telles conditions.... Tout est parfait : les chambres, la piscine, le petit dej, le restaurant, les trajets gratuits en tuktuk... Nous avons profité des massages dans la chambre et des services d'un chauffeur de l'hôtel pour les visites et là encore n'avons pas été déçus. Même les bouteilles d'eau fraîches sont prévues pour la journée. Bref, une adresse où le client est roi mais où paradoxalement on n'a pas l'impression d'être un client mais un inivité !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés au Golden Mango en Aout 2012 et avons été plus que satisfaits, la chambre est propre et spacieuse, le service très bien (dans un anglais aproximatif mais tres sympathique), mais surtout c'est la fléxibilité de cet h^otel sans prétention qui nous a séduit, ils sont venus nous chercher au terminal de bus, puis des tuks tuks toujours disponibles vers le centre de siem reap, une adaptation du petit dej aux horaires étranges de chacun. La piscine est petite mais un vrai plaisir après des journées bien remplies. Bref un très bon hotel que je recommande amplement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tres bon hotel, bon rapport qualite prix
pour 25$ chambre spacieuse, agreable et calme (2eme etage exentre)
un peu exentre et pas grand chose autour pour diner ou se ballader, mais le restaurant reste de tres bonne qualite
le staff fut des plus agreables jamais rencontre et tres competent pour toutes questions (transfer, visites)

point negatif le petit dejeuner etait d'une lenteur a servir.... dommage surtout quand vous vous levez tot pour les visites

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belle chambre d'hôte, doté d'un joli jardin et d'une belle piscine, le Golden Mango Inn m'a surtout réservé un excellent accueil, plein de gentillesse et de disponibilité. Tout est fait pour rendre service et être agréable: organisation des visites, résolution des problèmes, etc.
Que demander de plus, pour une chambre à 25$?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo