“A recommander sans hésitation”
Avis sur Golden Mango Inn

Golden Mango Inn
Avis publié : 14 janvier 2014

A notre demande (en dernière minute), un tuk tuk est venu nous chercher à l'aéroport de Siem Reap, nous avons directement été mis dans l'ambiance et avons découvert leur propre code de la route!
Arrivée à l'hôtel : accueil chaleureux et jus d'orange de bienvenue.
Petit jardin exotique et restaurant extérieur sous terrasse couverte. N'hésitez pas à manger là, c'est moins cher (plat de +- 3USD) et meilleur que ce que nous avons testé dans le centre ville. Chambre spacieuse et propre (si vous remettez votre clé à la réception, votre chambre sera nettoyée). Les rideaux ne sont pas occultant. Sèche-cheveux et nécessaire de toilette à disposition. Pas mal d'aboiements de chiens le soir, on s'y ai fait! À part les claquements de portes et déplacements de meubles des autres locataires (on se demande toujours comment c'est possible!), aucun bruit de la part des femmes de ménage le matin. Le jet de la douche est faible mais eau chaude non stop. Hôtel calme! Point de vue situation, il n'est pas en plein centre ville (night market, etc...) et tant mieux! L'hôtel offre l'allée en tuk tuk, pour revenir cela vous coûtera 3USD. Le personnel est très aimable et aux petits soins. La connection wi-fi est gratuite et bonne, le coin piscine très agréable. Visite d'Angkor proposée par l'hôtel mais adaptable avec votre chauffeur de tuk-tuk, prix fixes. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 013)

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits, acceuil chaleureux, chambre grande et propre. Bon petit dejeuner, cadre sympathique. Après 3 semaines au Cambodge et Vietnam et 11 hotels, surement l'un des meilleurs qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Voila un hotel comme on aimerait n'en trouver que des commes lui. Propre, calme, confortable, sans chichi. Bref que du bon et pas cher.
Siem Reap est une petite ville donc même si le Golden Mango n'est pas au "centre" il faut être très pinailleur pour dire qu'il est excentré. Les quelques minutes de tuk tuk pour rejoindre le centre sont après tout le prix de la quiétude. En plus c'est l'hôtel qui paye le trajet aller du tuk tuk pour y parvenir. Quoi demader de plus ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits au Golden Mango Inn et resterions bien un peu plus longtemps.

L'accueil est indéniablement le point fort de cette guest house où l'on se sent rapidement comme des petits rois (même lorsque l'on essaye de voyager avec un petit/moyen budget). Pick-up à la station de bus à notre arrivée de Phnom Penh, réservation de tuk-tuk pour une excursion un peu lointaine, booking de billets de bateau pour rejoindre Battambang, tant de démarches largement facilitées par le staff présent 24h/24.

La chambre est spacieuse et propre.

Le petit déj est correct et il est bon de flâner dans le jardinet autour d'un verre. La pièce de bœuf du restaurant est par ailleurs un régal. Il est également agréable de se prélasser au bord de la piscine en profitant du thé/café gratuit et à volonté toute la journée.

Le service de tuk-tuk gratuit pour rejoindre le centre ville est super. Il faudra cependant compter un petit supplément de 2$ pour le retour "au bercail".

Léger petit point d'amélioration: la douche pourrait être encore meilleure si la pression était plus forte.

Encore merci !

PS: Mr. SIV est un excellent tuk tuk driver, prudent, souriant que nous recommandons fortement.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 août 2013

Joli petit hotel légèrement excentré, au calme mais disposant de tuk tuk gratuit pour aller en centre ville rapidement (10 minutes) . Joli jardin et piscine tres propre et pas si petite en regard de la taille de l'hôtel, drap de bain et transat à disposition à la piscine. petit restaurant accueillant proposant des plats variés et peu chers à toute heure. Petit dejeuner correct. Personnel charmant et aux petits soins. Chambres au confort simple mais spacieuse. Service de blanchisserie très pratique à 1.50$ le kilo de linge. Nous sommes restés 6 jours et nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
EXCELLENT rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Un peu excentré, il faut prendre un tuk tuk pour aller en ville. L'aller est offert et le retour est à 2$.
Bel hôtel, avec petite piscine et petit jardin tranquille. Chambres spacieuse et bien équipées. Ne pas hésiter à voir le responsable pour les petits tracas (support de douche cassé dans notre chambre, signalé au réceptionniste, il a fallu demander au responsable de l'hôtel au bout de 2J pour réparer, ce qui a été fait dans la demie journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Le Golden Mango Inn est un petit hôtel charmant, légèrement excentré du centre de Siem Reap (3 minutes en Tuk-tuk). L'hôtel fournit un tuk tuk gratuitement pour aller en ville.

Nous sommes accueillis par un charmant jardinet tropical où l'on peut prendre un verre ou manger (les fruit shake sont excellents). La reception est très accueillante et polie. Ils nous ont immédiatement apporté des jus de fruit pour notre arrivée et nous ont montré sur une carte les différents parcours possibles pour visiter les temples d'Angkor ainsi que les tarifs pratiqués par les guides et les tuk tuk.

Les chambres sont grandes, équipées de l'air conditionné, d'une télé (avec une chaine qui passe du karaoke cambodgien !) et d'un petit frigo.
La piscine est parfaite pour faire quelques longueurs et se délasser d'une longue journée de marche dans les temples d'Angkor.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis