Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018

J'ai adoré cette villa, spacieuse, bien entretenue, jardin avec piscine sans vis-à-vis, personnel de maison prévenant et discret. Les chambres sont grandes, chacune avec sa SDB et WC privés, nous étions 10 pendant le séjour et aucune impression de se marcher dessus. La maison est bien équipée, proche du centre-ville (accessible à pied) et j'ai adoré l'ambiance de zenitude qui y régnait. En somme, une très bonne adresse, où je retournerais très probablement lors de mes prochains séjours sur Siem Reap. Merci Try, la dame qui fait le petit déjeuner et Antoine pour cet excellent séjour, et à dans qqs années au Cambodge !! Orkurn chran !!!! :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Antoinevillab, Propriétaire de Villa b. Angkor Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Grand merci Alicia,
Vous avez pu profiter de la privatisation exclusive de la Villa b. et surtout profiter de son cadre et sa situation tout en ayant un staff à discrétion. Vous êtes parmi , maintenant, les Vip Villa b ;-) qui ont pu trouver des dates pour réserver la Villa b rien que pour eux..
Bien venu au clubg et à tout bientôt, vous connaissez l'adresse de votre maison d'amis à Siem Reap!
Très cordialement

Avis écrit le 21 mars 2018

Un lieu magique où séjourner après la visite des temples,
Une villa extrêmement bien tenue où l'on se sent chez soi.
Calme, sérénité et un accueil excellent et chaleureux par Antoine et son équipe ! Petit déjeuner délicieux.
Je le conseille vivement !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe de la Villa b. vous remercie Estelle pour votre commentaire, c'est très important pour nous d'avoir vos retours...Nous espéront que votre balade au Cambodge s'est aussi bien passé.
Bien à vous.
Miss TO,Try et Antoine

Avis écrit le 17 mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison d'hôtes .
L'accueil par Antoine et son équipe est excellent : très disponible , très attentionné et surtout de bons conseils. Nous avons réservé le "tuk-tuk" par son intermédiaire pour 3 jours et nous en avons été très satisfait.
La villa ne comprend que 4 chambres, ce qui est un plus : on se sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine est très appréciable après une journée de visites à Angkor.
Nous recommandons vivement cet établissement .
Michel et Maryline

Date du séjour : février 2018

Bonjour Maryline et Michel,
Très heureux de savoir que vous avez apprécié le "way of life" de la Villa b. et que vous vous y êtes senti "comme chez vous".
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Très cordialement

Avis écrit le 9 mars 2018

Superbe accueil par Antoine et son equipe tres attentionnee.
Villa spacieuse, chambre propre et calme. Piscine et jardin tres agreable...
A proximite du centre ville.
Merci beaucoup pour tout, c'etait super.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Antoinevillab, Owner de Villa b. Angkor Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Merci Muriel de vos encouragements, nous faisons et ferons tout pour acueillir au mieux nos hôtes. En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 5 mars 2018

J'ai passé un très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi!
Antoine est un hôte attentionné et plein de bons conseils! Le jardin et la piscine sont magnifiques et la villa idéalement placée, à quelques minutes à pied du centre de Siem Reap.
Un lieu calme et reposant!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Antoinevillab, Owner de Villa b. Angkor Maison d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Merci Marine d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour à La Villa b..Heureux de savoir qu'il vous a laissé de très bons souvenirs, nous espéront vous accueillir une prochaine fois, au détour d'un projet humanitaire...