“Hotel Super” 4 5 étoiles

N° 124 sur 313 Hôtels à Siem Reap
brussel
“Hotel Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Défini comme guesthouse mais est en fait un hôtel.
Je le recommande vivement! Il est bien situé, non loin du centre. Les chambres sont agréables, grandes, eau chaude à haut debit (c'est rare au Cambodge). Le petit déjeuner est inclus dans le prix et vous avez le choix entre 5 sortes. Le personnel est tres attentif et fera tout pour vous aider le long de votre séjour. Lors de votre réservation, arrangez vous pour que l'on vienne vous chercher soit à l'aéroport ou à la gare des bus; c'est gratuit. Dehors, quelque tuk-tuk qui vous proposerons de vous emmener sur le site d'Angkor à des prix très raisonnables. La piscine est bien agréable lorsque l'on revient des temples. Bref, tellement content que j'ai deja reserver pour le mois de juillet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une guest house très sympathique, charmante, un petit havre de paix. Notre chambre (familiale) était correcte et propre. RAS. La piscine est super agréable (petite mais parfaite), le bar resto et le salon extérieur très agréables. Tanei est idéalement situé dans le centre mais hors de la frénésie. Se balader dans Siem Reap est vraiment agréable (no tuk-tuk, thank you...) Je conseille vivement le Tanei.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourner 3 nuits dans cette hotel, les chambres sont correctes pour le prix mais nous avons reserver notre bus retour pour Ho chi Minh qui etait sense etre un bus de nuit comfortable et nous avons paye en consequence notre retour fut long et douloureux .... ne surtout reserver aucun service touristisque dans cette hotel qui prend une grosse commission et vous pourris une journee de vacances. Petit dej deguelasse, internet qui fonctionne tres mal, le clavier et crasseux les lettres effacees et le patron s en moque. Dommage dommage .........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Allez y sans hésiter, c'est l'un des plus beaux endroits où on a séjourné pendant notre séjour au Cambodge.

Il est situé à moins de 10 min à pied du marché central, la Pubstreet et le Night market.

On y est allé en mai 2012 et on a passé 4 nuits dans cette guesthouse.

Très bon rapport qualité-prix, on a eu un verre de bienvenue à l'arrivée. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très sympathique. Le WIFI marche très bien dans les chambres.

Les plats proposés sont très bons et pas chers avec une carte très variée et de très bons cocktails.
La piscine superbe, avec un jacuzzi, et ça fait du bien après une journée de visite de temples. C'est possible de se faire masser dans sa chambre pour pas cher et d'y acheter des billets de bus.
Ayant fait notre check out à 11h et devant prendre le bus pour continuer notre voyage à minuit, ils nous ont gentiment laissé profiter de la piscine et d'une douche privée avant notre départ.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cette charmante guesthouse. Chambre grande et plutot propre, bon petit dejeuner mais un peu trop leger peut-etre (un seul choix possible parmi une liste de propositions variees), tres jolie petite piscine bordee d' orchidees, tres agreable pour se rafraichir apres une longue journee de visite. Le personnel est tres sympathique, et la guesthouse est idealement situee si on a envie d' etre un peu au calme tout en etant proche du centre ville. La climatisation aurait pu etre un peu plus efficace, ceci dit nous y etions aussi au moment le plus chaud de l annee... En bref: rien a reprocher compte tenu du prix (20USD/ nuit pour 2 pdj inclus), a conseiller sans retenue!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai beaucoup apprécié le Tanei guesthouse , pour sa proximité avec la cohue du vieux centre-ville mais en même temps la tranquillité de la petite rue ou il est situé.
Hôtel assez neuf, très propre, chambre très fraîche bienvenue après une journée d'exploration aux temples , jolie espace extérieur avec palmiers et autres fleurs et végétaux, accueil sympathique et bons conseils.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
cordoba
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Suite à notre séjour d'une semaine à Siem Reap avec deux enfants de 11 et 1" ans, nous avions chois cette guesthouse pour sa situation et pour sa piscine.
Rien à reprocher, chambre pour 4 bien grande, Déjeuner simple mais correct, bonne attention et surtout pour les enfants la piscine pour se rafraîchir. En plus, il n'y avait pas grand monde lors de notre passage ce qui etait parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille