“Emplacement calme dans Siem reap”

Tanei Boutique Villa
N° 142 sur 357 Hôtels à Siem Reap
“Emplacement calme dans Siem reap”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

On a séjourné 3 nuits au tanei, bon accueil, staff souriant et au petit soin / chambre deluxe ok prix raisonnable. La guest house ( transformée en petit hôtel est situé dans une rue à 5-10 min à pied de pub street et à 5 min d un night market. La rue est calme . Petit bémol sur petit déj , pas terrible et sur les ordinateurs à la réception pour connexion internet vieillot et connexion lente... Bref bien dans l ensemble !

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

C'est un hôtel et non pas une guesthouse comme son nom l'indique. Accueil très sympathique du personnel qui est vraiment à votre écoute.
Piscine agréable pour se relaxer après une longue journée de visite de temples.
L’hôtel est proche du centre, mais dans une rue calme.
Restaurant servant un choix de plats varié. Nous y avons dîné 2 fois.
Chambre occupée: la 203 pour 4 personnes est spacieuse. Salle de bain correcte.
Pas de vue intéressante au dehors (terrain vague qui risque de se construire très rapidement).
A remarquer, les fenêtres de notre chambres étaient protégées de l'intérieur par une « grille métallique » ce qui n'est pas terrible en cas d'incendie (sortie impossible).
Certaines autres chambres sont sans fenêtres sur l'extérieur (l'ouverture donne sur un couloir) mais il y a également des chambres avec vue sur la piscine beaucoup plus agréables.
Accès Wifi dans les chambres + internet au RDC.
Possibilité de transfert, de réservation de transport et bien sûr d'organisation de visites.
Dans ce cas, malgré un personnel très sympathique, vérifiez si vous le pouvez les informations. Notre trajet de retour vers Bangkok nous avait été vendu en autocar. Il s'est finalement réalisé avec 2 minivan (beaucoup moins confortables) car la frontière avec la Thailande se traverse à pied sans les véhicules .
Conseil de restaurant dans le secteur: le « Angkor family restaurant. » en retournant vers le centre première rue sur la droite.
L'hôtel 'et de nombreuses petites échoppes autour proposent de laver votre linge pour 1 USD / KG. Pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chengdu
Avis écrit le 4 mars 2013

L’hôtel est très bien situé dans Siem Reap, situation centrale mais calme au demeurant. La chambre est dépourvue de charme mais propre, spacieuse et bien équipée, pour ce prix c’est déjà super ! La piscine est très appréciable après avoir crapahuté dans les temples, la cuisine est très correcte et peu chère. L’accueil n’était pas très souriant mais reste serviable. Nous sommes super contents de notre séjour dans cet établissement et y reviendrions avec plaisir !

Attention cependant: nous avions booké le retour pour Bangkok en minivan via l’hôtel et ce fut un véritable cauchemar ! Si comme nous, vous êtes tentés par cette option pour gagner du temps, détrompez-vous, vous en perdrez, ainsi que beaucoup de votre bonne humeur ! Prenez le train, bien plus joli et agréable pour le même temps de trajet (vous pouvez doubler les 6h de transports annoncés ...)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brussel
Avis écrit le 27 décembre 2012

Défini comme guesthouse mais est en fait un hôtel.
Je le recommande vivement! Il est bien situé, non loin du centre. Les chambres sont agréables, grandes, eau chaude à haut debit (c'est rare au Cambodge). Le petit déjeuner est inclus dans le prix et vous avez le choix entre 5 sortes. Le personnel est tres attentif et fera tout pour vous aider le long de votre séjour. Lors de votre réservation, arrangez vous pour que l'on vienne vous chercher soit à l'aéroport ou à la gare des bus; c'est gratuit. Dehors, quelque tuk-tuk qui vous proposerons de vous emmener sur le site d'Angkor à des prix très raisonnables. La piscine est bien agréable lorsque l'on revient des temples. Bref, tellement content que j'ai deja reserver pour le mois de juillet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012

Une guest house très sympathique, charmante, un petit havre de paix. Notre chambre (familiale) était correcte et propre. RAS. La piscine est super agréable (petite mais parfaite), le bar resto et le salon extérieur très agréables. Tanei est idéalement situé dans le centre mais hors de la frénésie. Se balader dans Siem Reap est vraiment agréable (no tuk-tuk, thank you...) Je conseille vivement le Tanei.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons sejourner 3 nuits dans cette hotel, les chambres sont correctes pour le prix mais nous avons reserver notre bus retour pour Ho chi Minh qui etait sense etre un bus de nuit comfortable et nous avons paye en consequence notre retour fut long et douloureux .... ne surtout reserver aucun service touristisque dans cette hotel qui prend une grosse commission et vous pourris une journee de vacances. Petit dej deguelasse, internet qui fonctionne tres mal, le clavier et crasseux les lettres effacees et le patron s en moque. Dommage dommage .........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2012

Allez y sans hésiter, c'est l'un des plus beaux endroits où on a séjourné pendant notre séjour au Cambodge.

Il est situé à moins de 10 min à pied du marché central, la Pubstreet et le Night market.

On y est allé en mai 2012 et on a passé 4 nuits dans cette guesthouse.

Très bon rapport qualité-prix, on a eu un verre de bienvenue à l'arrivée. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très sympathique. Le WIFI marche très bien dans les chambres.

Les plats proposés sont très bons et pas chers avec une carte très variée et de très bons cocktails.
La piscine superbe, avec un jacuzzi, et ça fait du bien après une journée de visite de temples. C'est possible de se faire masser dans sa chambre pour pas cher et d'y acheter des billets de bus.
Ayant fait notre check out à 11h et devant prendre le bus pour continuer notre voyage à minuit, ils nous ont gentiment laissé profiter de la piscine et d'une douche privée avant notre départ.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux