“Bonne adresse à Siem Reap”

Tanei Boutique Villa
N° 135 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Située à quelques minutes de marche du centre et de la fameuse pub street, la Tanei offre de bonnes prestations pour un prix intéressant: service attentif et efficace, chambre familiale propre avec salle de bain et eau chaude, piscine bien décorée, parfois un peu bruyante si les bords sont occupés par des touristes amateurs de bière et de musique rythmée. La cuisine est bonne et propose des plats typiques ou occidentaux. Mention spéciale pour le chauffeur de tuk-tuk M. Sabok (orthographe à confirmer..) adorable et très ponctuel.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Tanei GH en chambre familiale il y a 3 semaines et avons bien apprécié l'endroit. La chambre était spacieuse et lumineuse, composée d'un king size et de 2 lits simples de 90, une SDB simple mais fonctionnelle et les rangements suffisants (une grande armoire + meuble sous frigo + meuble d'appoint), le tout très propre.
Nous l'avons apprécié, pour son emplacement d'une part, à proximité du night market et du centre, à pied en 10mn ou en tuk-tuk (1 Dollar), mais aussi pour les services attentionnés, l'accueil et la piscine, bien agréable après une journée de visite. Les enfants ont beaucoup aimé les pauses déjeuner dans le patio, au bord de l'eau. Le restau est très correct (testé le midi) et le PDJ (inclus) sous forme de buffet est certes simple (salé/sucré classique) mais suffisant à notre goût.
Nous envisageons un prochain séjour au Cambodge l'année prochaine et nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel très bien situé dans Siem Reap, dans une rue tranquille mais à quelques minutes seulement de pub street et du night market.
Vous pouvez louer gratuitement des vélos pour vous rendre aux temples.

Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant est bon mais petit déjeuner un peu light. Réservation d'excursion un peu compliquée car ils proposaient des excursions en tuk tuk et finalement vous souhaitez en réserver une, on vous réponds que pas faisable en tuk tuk mais en voiture privée, forcément plus cher. De même on a voulu nous faire payer le transfert à l'aéroport 4 $ alors que celui-ci est gratuit. Je vous conseille de vous adresser directement à la réception et non pas au bureau des excursions pour vote transfert.

Hormis ces petits points, je vous conseille cet établissement. Piscine très sympa et très appréciable après une journée de visite.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

En centre ville près du marché, les promesses n'étaient pas toutes tenues, confort très variable selon des chambres, pour nous le système carte bancaire n'a pas marché, personnel bienveillant et comme tous les cambodgiens sympa.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Excellente guesthouse. très bon accueil, personnel sympathique et attentionné, parlant l anglais.

Les chambres sont confortables, très propres, vastes, le ménage est fait tous les jours. La piscine est très agréable et bienvenue au retour de la visite des temples d'Angkor. La rue est très calme et proche du centre ville., toujours un tuk tuk de disponible.
Rapport qualité prix parfait, petit déjeuner inclus, café et thé à disposition toute la journée + des bananes... Ils viennent vous chercher à la gare routière gratuitement, un plaisir. Taxi devant l'hôtel pour vous amener aux temples... Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres supériors room avec balcon sont très bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

On a séjourné 3 nuits au tanei, bon accueil, staff souriant et au petit soin / chambre deluxe ok prix raisonnable. La guest house ( transformée en petit hôtel est situé dans une rue à 5-10 min à pied de pub street et à 5 min d un night market. La rue est calme . Petit bémol sur petit déj , pas terrible et sur les ordinateurs à la réception pour connexion internet vieillot et connexion lente... Bref bien dans l ensemble !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

C'est un hôtel et non pas une guesthouse comme son nom l'indique. Accueil très sympathique du personnel qui est vraiment à votre écoute.
Piscine agréable pour se relaxer après une longue journée de visite de temples.
L’hôtel est proche du centre, mais dans une rue calme.
Restaurant servant un choix de plats varié. Nous y avons dîné 2 fois.
Chambre occupée: la 203 pour 4 personnes est spacieuse. Salle de bain correcte.
Pas de vue intéressante au dehors (terrain vague qui risque de se construire très rapidement).
A remarquer, les fenêtres de notre chambres étaient protégées de l'intérieur par une « grille métallique » ce qui n'est pas terrible en cas d'incendie (sortie impossible).
Certaines autres chambres sont sans fenêtres sur l'extérieur (l'ouverture donne sur un couloir) mais il y a également des chambres avec vue sur la piscine beaucoup plus agréables.
Accès Wifi dans les chambres + internet au RDC.
Possibilité de transfert, de réservation de transport et bien sûr d'organisation de visites.
Dans ce cas, malgré un personnel très sympathique, vérifiez si vous le pouvez les informations. Notre trajet de retour vers Bangkok nous avait été vendu en autocar. Il s'est finalement réalisé avec 2 minivan (beaucoup moins confortables) car la frontière avec la Thailande se traverse à pied sans les véhicules .
Conseil de restaurant dans le secteur: le « Angkor family restaurant. » en retournant vers le centre première rue sur la droite.
L'hôtel 'et de nombreuses petites échoppes autour proposent de laver votre linge pour 1 USD / KG. Pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
À 1,8 km
Kiri Boutique Hotel
Kiri Boutique Hotel
N° 149 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Tanei Boutique Villa ?

Informations supplémentaires concernant Tanei Boutique Villa

Adresse: 017 Steung Thmey Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap 17259, Cambodge (Anciennement Tanei Guesthouse)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°54 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°78 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°100 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 18€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tanei Boutique Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanei Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanei Guesthouse Hotel Siem Reap