Contrôle des avis
1924 avis sur 627
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre grande, propre et agréable. Piscine super, personnel serviable. Petit déjeuner compris dans le prix et assez bon.
De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre ville, vous pouvez même vous y rendre à pied en 10 minutes.
Location de vélo gratuite si vous le désirez pour aller au temple d'Angkor ou simplement vous balader dans la ville.
Seul petit bémol si vous n'êtes pas habitué, le coq assez bruyant vers 5-6 heures du matin au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hotel est tres bien situé : dans un quartier calme tout pres du centre, La chambre dans laquelle j'ai passé 3 nuits était propre et confortable et il est tres agréable de pouvoir profiter de la piscine apres avoir visité les temples... Seul bémol, le petit déjeuner qui n'a rien d'incroyable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la Tanei guesthouse. Les chambres sont correctes et la piscine est jolie. Cependant l'ensemble semble un peu négligé et le service ne suit pas! On nous promet 15% de rabais pour la basse saison et lors du check out on nous regarde avec surprise en nous disant que non il n'y a pas de rabais. Après négociations on fini par devoir expliquer au monsieur de la réception comment calculer le 15%.... tout ça dans un anglais plus qu'approximatif... tout au long de notre séjour le staff se montre vraiment à la limite de l'incompétence.
Bref pour une guesthouse si chère la qualité n'est pas au rendez vous. Le seul point positif c'est son emplacement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

hormis quelques nuisances sonores du a une musique exterieur juqu a 23h environs rien a redire. hotel avec piscine. restaurant realisant des plats tres correct mais le service est un peu long ... personnels attentionnes. bonne ambiance

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain sont propre. On avait une clim, un frigo et la télé. Bien situé, loin du brouhaha des bars. La piscine était très apprécié, avec cette chaleur, impossible de résister à une trempette. On peut avoir les services d'un massage Khmers au fil de la journée et de la soirée. J'ai eu recours à ce service d'urgence en soirée (début de torticolis) et mon problème fut réglé. La nourriture servi au restaurent est excellente. Le petit déjeunes est servi sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix. Si vous prévoyez visiter Angkor pour un lever de soleil, ils préparent des boites à petit déjeuner avec pains, bananes beurre et confiture que vous pouvez apporter avec vous gratuitement. On a bien apprécié qu'ils acceptent qu'on reste sur place (autour de la piscine) toute une journée, le temps que notre bus de nuit viennent nous cueillir à 20h00. Ca nous a éviter de trimbaler nos bagages toute la journée. Pour les commentaires sur les serviettes sales; la terre en ville est rouge et certains touristes ne se lavent pas correctement les pieds avant d'utiliser les serviettes blanches de l'hôtel. Donc les serviettes sont propres mais simplement taché! Hotel à recommander!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis