“Au top!”

Tanei Boutique Villa
N° 140 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

J'ai séjourné avec 5 amis dans cet hôtel. Les chambres de trois sont un très bon deal en terme de prix! Les lits sont très confortables, chambres spacieuses, salle de bain géniales et la piscine est aussi très agréable. Définitivement une excellente adresse! Seul petit hic, je petit déjeuner inclus, un peu en dessous du reste en terme de qualité mais c'est un tour petit détail par rapport à l expérience dans son ensemble! Je recommande cet endroit!

Séjour en : août 2014

Avis publié : 22 août 2014

Endroit calme, proche de tout. Joli cadre autour de la piscine et du jacuzzi. Chambre propre avec douche et baignoire. Personnel très gentil et serviable. Petit-déjeuner moyen. Le conducteur du tuktuk attitré de l'hotel est adorable et avec un prix raisonnable (visite des temples, etc...).

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Chambre grande, propre et agréable. Piscine super, personnel serviable. Petit déjeuner compris dans le prix et assez bon.
De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre ville, vous pouvez même vous y rendre à pied en 10 minutes.
Location de vélo gratuite si vous le désirez pour aller au temple d'Angkor ou simplement vous balader dans la ville.
Seul petit bémol si vous n'êtes pas habitué, le coq assez bruyant vers 5-6 heures du matin au pied de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hotel est tres bien situé : dans un quartier calme tout pres du centre, La chambre dans laquelle j'ai passé 3 nuits était propre et confortable et il est tres agréable de pouvoir profiter de la piscine apres avoir visité les temples... Seul bémol, le petit déjeuner qui n'a rien d'incroyable.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la Tanei guesthouse. Les chambres sont correctes et la piscine est jolie. Cependant l'ensemble semble un peu négligé et le service ne suit pas! On nous promet 15% de rabais pour la basse saison et lors du check out on nous regarde avec surprise en nous disant que non il n'y a pas de rabais. Après négociations on fini par devoir expliquer au monsieur de la réception comment calculer le 15%.... tout ça dans un anglais plus qu'approximatif... tout au long de notre séjour le staff se montre vraiment à la limite de l'incompétence.
Bref pour une guesthouse si chère la qualité n'est pas au rendez vous. Le seul point positif c'est son emplacement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

hormis quelques nuisances sonores du a une musique exterieur juqu a 23h environs rien a redire. hotel avec piscine. restaurant realisant des plats tres correct mais le service est un peu long ... personnels attentionnes. bonne ambiance

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain sont propre. On avait une clim, un frigo et la télé. Bien situé, loin du brouhaha des bars. La piscine était très apprécié, avec cette chaleur, impossible de résister à une trempette. On peut avoir les services d'un massage Khmers au fil de la journée et de la soirée. J'ai eu recours à ce service d'urgence en soirée (début de torticolis) et mon problème fut réglé. La nourriture servi au restaurent est excellente. Le petit déjeunes est servi sous forme de buffet et il y a beaucoup de choix. Si vous prévoyez visiter Angkor pour un lever de soleil, ils préparent des boites à petit déjeuner avec pains, bananes beurre et confiture que vous pouvez apporter avec vous gratuitement. On a bien apprécié qu'ils acceptent qu'on reste sur place (autour de la piscine) toute une journée, le temps que notre bus de nuit viennent nous cueillir à 20h00. Ca nous a éviter de trimbaler nos bagages toute la journée. Pour les commentaires sur les serviettes sales; la terre en ville est rouge et certains touristes ne se lavent pas correctement les pieds avant d'utiliser les serviettes blanches de l'hôtel. Donc les serviettes sont propres mais simplement taché! Hotel à recommander!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
N° 200 sur 361 à Siem Reap
Tanei Resort & Spa
Tanei Resort & Spa
N° 102 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez Tanei Boutique Villa ?

Informations supplémentaires concernant Tanei Boutique Villa

Adresse: 017 Steung Thmey Village | Svaydangkum Commune, Siem Reap 17259, Cambodge (Anciennement Tanei Guesthouse)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Siem Reap
N°69 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°78 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°102 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 14€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tanei Boutique Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanei Boutique Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tanei Guesthouse Hotel Siem Reap