Contrôle des avis
Avis publié : 23 novembre 2015 par mobile

A part l emplacement a 5mns du marche et de pub street le reste est vraiment bof. Un immeuble se construit en face donc vive le bruit des 7 du mat. Mon frigo ne fonctionnait pas et rien n a ete fait..dur de boire chaud vu les temperatures. La piscine est minuscule et sent franchement mauvais. Ne parlons pas des transats.crados plein de toiles d araignees. Le petit dej est passe de a volonte a la carte en plein milieu de semaine par soucis d economies m a t on dit. Le personnel n est pas honnete : plusierus de mes.vetements poses au sol ds ma chambre ont disparus. Apres recheche et au bout de deux jours ils m ont avoue qu une dame de menage, pensant que ces derniers etaient a jeter , les avaient emmener chez elle. Et ils ont eu le culos de me.faire payer le nettoyage de ces derniers. Le tuk tuk devant me deposer a l aeroport etait gratuit la veille puis subitement payant le jour de mon depart. Des megots trainent partout sur le sol. Bref a part la localisation je deconseille d ailleursbplusieurs clients ont quitte l hotel en avance sur la date prevue

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2015 par mobile

Le staff est d'une grande aide et très aimable. Les chambres sont biens et le restaurant est très bon pour un prix très raisonnable. La piscine est agréable lors des retours de journée sous la chaleur !

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Un petit hotel charmant tres bien placé à 2 pas du marché de nuit. Personnel vraiment gentil et prévenant. Piscine bienvenue après la visite des temples. Buffet petit déjeuner basique mais tout à fait suffisant (baguette pain de mie pancakes riz ou noodle oeufs brouillés confitures miel fruits). Restaurant dans la moyenne de la ville. Chambre double spacieuse et propre. Tout petit bémol : le drap qui était propre mais avec quelques taches malvenues. Je recommande chaudement pour un séjour sur siem reap

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2015 par mobile

Hôtel bien placé dans Siem Reap à quelques minutes du Night Market ou des Artisans d'Angkor.
Chambre propre et spacieuse. Piscine agréable. Petit déj sous forme de buffet très copieux.
Seul bémol: le personnel est très accueillant mais parfois un peu limite en anglais.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

L'hotel est bien placé dans Siem Reap, pas trop loin de Pub Street et du night market. Les chambres sont très correctes: propres et spacieuses. Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Petit bémol sur la piscine qui est bizarrement salée et qui est assez occupée en fin de journée. Elle est cependant agréable quand il y a moins de monde.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis