“Excellente auberge, parfait pour des étudiants”

The Siem Reap Hostel
Singapour, Singapour
“Excellente auberge, parfait pour des étudiants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons logés en dortoir, environ 10 dans la chambre, 20$ pour 3 nuits. Assez calme la nuit, un certain respect envers les voisins de chambres dans l'ensemble.
Billard gratuit, restaurant très bien, petit déjeuner copieux pour 2$, bière fraîche. Service de tuktuk dispo et a bon prix. Et sympas (j'ai négocié mon trajet à l'aéroport en moto pour éviter le tuktuk, c'est passé :D )
Douches propres, toilettes aussi. Jamais attendu pour prendre ma douche d'ailleurs.
En gros que du bon, a conseiller!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une auberge telle qu'on les aime : propre, conviviale, abordable et un service irréprochable. Il y avait eu une petite confusion au niveau de ma réservation, staff et manager se sont mis en quatre pour trouver une solution.
Cette auberge est un must pour les voyageurs solo : tout est fait pour encourager les échanges entre voyageurs.
La piscine, le prêt de vélo et la qualité du petit dej sont les cerises sur le gâteau.
Je recommande sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

super hostel a petit prix pres des temples de angkor et du centre ville .pas tres chere grande chambre double avec un grand lit et un petit lit avec aussi une tres grande douche vraiment propre accompagner d'un service qui va avec .le petit déjeuner est compris et il est tres important ...corn flakes servi avec des jus des fruits a volonté ...les gérants sont vraiment sympa ..ils sont originaires d'Australie ..ils vous aides si vous avez besoins d'une excursion un guide ou autres .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Le siem reap hostel à tout ce dont un voyageur solo à besoin, des dortoirs très propres, la possinilité de rencontrer des gens super et de pouvoir faire les visites en groupe à moindre coût puis une piscine :). Bien entendu, il faut aimer l'ambiance auberge de jeunesse mais l'endroit reste tout de même calme et pas trop de party. Le wi-fi gratuit et la location près du centre sint des atouts de taille!

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Je suis pas une grande adepte des auberges de jeunesse. Je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine, ça joue pas mal. Si vous voulez voir des petites minettes et des petits minos du monde entier en petite tenue, une ambiance MTV au bord de la piscine, c'est ici qu'il faut venir ! Musique, cocktail et intelligence 0 à côté d'Angkor. Bizarre. Ici, on "fait" le Cambodge avec 10 autres pays en 3 mois et on croit comprendre le monde. Raaa j'suis mauvaise ! C'est parce que je suis française me diraient-ils !
J'y suis allée car j'avais grande envie de me rafraichir en plongeant de la piscine. Ca fait du bien mais j'ai quand même changé d'hôtel le lendemain. C'est très cher pour des dortoirs à 10. On trouve des chambres solo au même prix dans cette ville facilement. Et puis n'écoutez pas les tuktuks de l'hôtel. Vous ferez pas des affaires !
Et ils ne louent plus les vélos gratos comme ils le disent sur leur site.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo