“Végétarien moderne”
Avis sur Banile

Banile
Classé n° 66 sur 1 222 Restaurants à Siem Reap
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Le lieu est charmant au milieu d'un jardin avec des fruits et légumes qui se retrouvent directement dans votre assiette ! Le curry est très bon tout comme le brownie, vous pouvez y aller les yeux fermés. La cuisine végétarienne/vegan est assez moderne et innovante.
L'addition est très raisonnable (entre 3 et 4 dollars). Les quantités sont importantes donc pas de problème pour les gros mangeurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Ce n'était pas mon choix mais celui des 2 amies qui l'accompagnent depuis le 3mars à travers le Vietnam d'abord et le Cambodge aujourd'hui. J'ai tout aimé les galettes avec le guacamole, les allumettes avec les petits légumes avec de l'huile d'olive, les légumes dans le faitout au cumin..jusqu'au brownie du désert. Et le tout avec cette douceur, cette gentillesse qui sied aux Cambodgiens. Dire que je reviendrai.......peut être un jour...

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Un beau jardin avec des orchidées, une salle moderne et zen, un service attentionné. Des plats végétariens délicieux : Amok aux légumes et Pad thaï excellents tous les 2. Petit bémol sur les desserts moins gourmands que ce que nous espérions. Mais mérite vraiment la dégustation.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Une découverte géniale. Tout y est: le cadre vert et paisible avec un jardin en agro écologie entretenu par une super asso locale, des mélanges incroyables avec des présentations encore plus incroyables. Un vrai bonheur!

Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

Réellement un des meilleurs rapport qualité prix de Siem Reap, on nous avons essayé pas mal de restaurants.
Quantité importante au regard du prix, et pourtant la qualité est là.
Comme toujours à Siem Reap, accueil très bon aussi.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Banile ont aussi consulté

Vous connaissez Banile ?