“Avis mitigé pour ce restaurant dont seule la statue en devanture est interessante”
Avis sur Kuriosity Kafé

Kuriosity Kafé
Classé n° 135 sur 1 221 Restaurants à Siem Reap
Avis publié : 8 septembre 2018

Rien de bien fameux dans ce restaurant, pourtant bien situé sur Soksan. On ne peu pas le louper.
Par contre, rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs où les plats sont souvent plus savoureux et...moins salés (en terme de prix).

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 avril 2018

Nourriture très bonne et décoration très très bien faite ( mention spéciale au Predator et à l Alien )
Prix très démocratiques

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 février 2018

Le repas excellent,service rapide,personnel courtois.
Le propriétaire parle français nous a même permis d apporter un gâteau d anniversaire.
Ç est certain que nous y retournerons d ici la fin du voyage.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

En arrivant nous avons demandé s'il était possible de diner à l étage. On nous répond que oui et alors que nous montons malaise et règlement de compte entre les serveuses. Visiblement l' étage devait resté fermé. Du coup c est la serveuse qui est restée fermée..pas un sourire de la soirée.
Sinon déco et musique sympa.
Plats corrects mais pas les meilleurs du quartier. Attn, amok très épicé.
Addition présentée sur le bloc note de la serveuse...15$ pour avec entree plat cocktails pour 2 personnes
Acces wifi

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 23 février 2017

Nous sommes arrêtés chez Kuriosity pour prendre une bière et une bouchée vite fait et les bruschettas nous ont jeté par terre. Super bons et on y est retourné pour récidiver ! L'endroit est propre, les prix petits, le service accueillant, la terrasse agréable.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Kuriosity Kafé ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Kuriosity Kafé ?