“Vraiment pas mal”
Avis sur Lotus Lodge

Lotus Lodge
N° 206 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 27 juin 2013

Arrivés sans soucis passé 1h du matin après 7h de car. le personnel est très aimable et veut faire au mieux meme si la clim ne fut pas régler apres 3 tentatives et un technicien. La chambre est simple la salle de bain année 60 mais bon on est là pour visiter et être dehors!

Le petit déjeuner est bon (il y a même des crepes! rare dans la région). Le pret de vélo est agréable meme si peu de vélo <10, et de qualité plus que douteuse mais suffisante pour aller se balader dans les temples. Pour l'anecdote, un vélo nous a lacher en route, nous l'avons fait réparer sur le bord de la route avec un morceau de tong qui doit toujours se trouver dans le roulement à bille du vélo! Incroyable mais vrai!! le vélo roulait à merveille après!! Une jolie anecdote basé une la vetusté d'un vélo.... très bon souvenirs et fous rire garanti

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lotus Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2013

Accueil très sympa, petit hôtel calme avec piscine. Les chambres et salle de bain sont propres et agréable, la déco soignée. Parapluie et vélo sont en prêt gratuitement :p
Le personnel très agréable et souriant.
Rapport qualité prix du restau très intéressant comparé aux prix à l'extérieur dans cette ville grouillante de touriste.
Pour les lessives, nous les avons fait faire à l'extérieur au coin de la rue pour bcp moins cher que le prix au poids proposé par l'hôtel.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

peut être pas facile de trouver le Lotus Lodge, car en retrait du Siem Reap touristique, mais au moins on peut découvrir la vraie vie des cambodgiens pour y accéder. le Lodge se compose d'une série de petits bungalows accolés les uns aux autres, dans une allée fleurie, un vrai havre de paix. les chambres sont simples mais avec tout le confort nécessaire. le personnel charmant, ne savant pas quoi faire pour vous être agréable. restaurant très correct, nourriture cambodgienne véritable. conseil: privilégiez la formule lotus de luxe, vous aurez le tuk tuk personnel à votre disposition pour toute la journée, hyper pratique pour le visite des temples, et le soir se rendre en ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

Hotel loin mais très loin de tout au milieu de terrains vagues! Même les chauffeurs de tuktuk ne connaissent pas.
Ca peut être un avantage pour le calme, sauf qu'il y a une salle noce et banquets dans les environs.
Il n'y a pas de navette gratuite pour aller en ville le soir ce qui fait grimper le prix de la chambre par le prix des trajets AR.
Les chambres sont sombres, pas très avenantes, les salles de bains sordides.
Le service est plus qu'approximatif. Le personnel est indolent, regarde mais n'agit pas.
Le resto n'est vraiment pas bon et cher pour le Cambodge.
La piscine est bien mais chacun s'y comporte comme bon lui semble....
Pendant notre séjour un groupe de Vietnamiens y a logé 2 nuits. Ça a été l'enfer. Impossible de dormir tellement ils étaient bruyants (et bourrés). Les gamins étaient debout sur les tables du petit dej qui du reste était nul puisqu'il fallait se lever 5 fois au moins pour demander le minimum. Et le personnel de l'hotel complètement passif devant le gros délire (ils sont arrivés avec leur nourriture ds du polystyrène , leurs boissons et quand ils ont eu fini de les consommer ils ont tout jeté par terre dans l'allée entre les chambres. Beurk!
Le bar tenu par un jeune qui mettait de la "musique" sans doute celle qu'apprécient les ados cambodgiens a fond, et qui oubliait de servir les clients tant il était plongé ds sa musique.
Franchement je regrette d'avoir réservé 6 nuits dans cet hotel car on trouve bien mieux pour moins cher à Siem Reap!
Ca a été une expérience, certes, mais à ne pas renouveler!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2012

J'ai réservé une chambre dans cet hotel depuis Phnom Penh. Je n'ai eu aucun problème. Tuk tuk àl'arrivée, mais c'est la norme au Cambodge, je pense. Chambre très calme. Piscine agréable. Bar tranquille.
Accueil impeccable. Tout est organisé à la demande. Billet de bus ou de bateau...
À mon départ pique nique offert.
Bref un excellent hotel pour profiter sereinement des merveilles d' Angkor.
Petit bémol le café au lait glacé, m' a paru bien fade ( par opposition à ceux bus à Phnom Penh. ).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 novembre 2012

Bon hotel qualité/prix ! Nouveau propio Canadien depuis le début d'année 2012.
Un peu loin mais cela le vaut largement ,,,10 min de tuktuk du centre mais bcp plus typique...

Steve & Val
Belgium
We had good time, thxs ;)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

Mitch et toute son équipe sont véritablement à votre écoute et peuvent vous proposer tous types de services.
Chambres confortables et calmes.
Piscine bien agréable au retour de la visite des temples.
Vélo à disposition gratuitement pour visiter le site d'Angkor situé à 30 mn.
L'hôtel en lui-même est super agréable mais il faut le dénicher car il est un peu excentré mais ainsi plus loin de l'agitation.
Petit déjeuner parfait et possibilité de repas très bons.
Mitch est un personnage assez exceptionnel !
Une des rencontres marquantes de notre tour du monde. Carine et Jean-Yves

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple