Tripadvisor

Avis sur Haven

Haven
Classé n° 13 sur 1 351 Restaurants à Siem Reap
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente experience. L'accueil a été chaleureuse, le service impeccable. La nourriture goûteuse, essayez la soupe au lotus, une explosion de saveurs. Le personnel est jeune et en formation, c'est un peu un institut de l'hôtellerie de la place. Les prix sont fort raisonnable. Nous avions une personne intolérante au gluten, la responsable (une occidentale d'origine suisse je crois) s'est assuré que les plats choisis était conforme.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 223)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne peux que confirmer les avis précédents : cadre sympa, bonne cuisine, service plus pro que dans bien des endroits et de plus souriant, prix plus que corrects (35 dollars à 2 avec 1 entrée, 2 plats, 2 desserts). Plats très bien présentés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Situé un peu à l'écart du centre mais accès facile en tuk tuk. Acceuil attentionné, pas de réservation mais le manager nous trouve une table malgré l'affluence.
Une ambiance de sérénité se dégage dans ce grand jardin.
Ambiance quelque peu gâchée par une poignée d'enfants courant autour des tables et dans tous les sens, mais ce n'est pas faute à l'établissement mais aux parents.
Cocktails Entrée plat dessert, 42.5 dollars, 2 personnes tout est excellent.

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant. En plus le restaurant sert une noble cause. Les serveurs sont adorables.

Le bœuf Lok lak était parfait.

On recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Au calme, vous êtes bien accueilli par un charmant sourire. Pas de bruit et vous pouvez choisir dans une carte variée. Nous avons fait deux repas pendant notre séjour et ce furent deux réussites. S’ajoute le plaisir de faire une bonne action car c’est un centre de formation pour 17 jeunes. Pensez à réserver car il n’y a pas beaucoup de tables.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Haven ont aussi consulté

Vous connaissez Haven ?